Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 effets indésitables du nexavar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bernabé



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 82
Localisation : la garde 83
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: effets indésitables du nexavar   Mar 25 Nov - 13:25

Question Bonjour à tous, je suis sous nexavar depuis le 26 juillet.dès la 2ème semaine j'ai dû arrêter une semaine, puis reprendre progrèssivement les doses normales (800 mg). Depuis j'étais tranquille, mais voici une dizaine de jours que ça déraille;
diarrhées, hémorroïdes, perte d'appétit, bouche sèche et amaigrissement. Je n'en suis qu'a ma 17ème semaine.
Est-ce que parmis vous il y en a qui ont les mêmes problèmes? Merci de me répondre car nous sommes tous solidaires, cela nous encourage à nous battre!!
Bernabé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BERNARD

avatar

Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 64
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: effets indésitables du nexavar   Mar 25 Nov - 21:34

ce ne sont , hélas , que des effets secondaires "normaux" du Nexavar !!
meme aprés 30 mois de traitement j'en ai certains qui sont partis et d'autres qui sont restés !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicodilitch



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : merignac
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: effets indésitables du nexavar   Mer 26 Nov - 12:25

salut Barnabé,
j'en suis à ma 15° semaines...mes effets secondaires sont moins violents que lors de la première prise. Ceux sont surtout les diarrhées et vomissement qui me perturbées. Ma spécialiste m'a donné un traitement et celà commence à aller bcp mieux.inexium 40 et actapulgite(non remboursé).
J'ai aussi l'avantage d'etre plus jeune et donc d'avoir un corps un peu plus résistant.
bonne continuation
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernabé



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 82
Localisation : la garde 83
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: réponse à Nicolas sur nexavar   Mer 26 Nov - 13:45

Wink Bonjour Nicolas merci pour ta réponse, Je viens de contacter la prof qui s'occupe de moi à Marseille. Je repasse à1/2 dose jusqu'a ce que je la revoie, c'est à dire le 19 /12
cela va me pemettre de souffler un peu et de reprendre du poids. A+, Au fait, mon nom est Bernabé et non (Bar),mon prénom est Roland. je n'ai pas de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: effets indésitables du nexavar   

Revenir en haut Aller en bas
 
effets indésitables du nexavar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet indésirable !!
» ANSM santé : le saviez-vous ? déclarer les effets indésirables des médicaments et autres
» Adartrel, effets à long terme ?
» Sevrage NOCTAMIDE et comment éviter les symptômes des effets indésirables
» Effets secondaires des Amino, Diamino, et autres "pyridines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: