Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

effet secondaire nexavar, perte de cheveux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOEV

Masculin

MessageSujet: effet secondaire nexavar, perte de cheveux...   Mer 19 Nov - 17:58

Bonjour a tous,
je suis novice sur ce site et j ai plusieurs questions sur les effets secondaires
ma maman est sous nexavar depuis septembre et elle a eu plusieur effet secondaire ( crise urticaire, fievre, peau tres seche, et actuellement une perte de cheveux)
y a t il une baisse d effet secondaire dans le temps?
j aurai voulu savoir si il etait possible qu elle perde tous ses cheveux car je n arrive pas a trouver de reponse sur le site.
merci de me donner votre avis rapidement car je suis inquiet
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: effet secondaire nexavar, perte de cheveux...   Mer 19 Nov - 18:13

Bonjour Joev

comme d'hab on ne te souhaite la bienvenue qu'avec les restrictions habituelles !!

les effets secondaires en fait ..........on s'y habitue !!! depuis 31 mois que je suis sous Nexavar je te le confirme !!
pour ce qui est des cheveux je les ai perdus jusqu'à ......me raser la tête pour cacher les trous ! mais ça repousse (des fois différemment )

Masculin

MessageSujet: Re: effet secondaire nexavar, perte de cheveux...   Jeu 20 Nov - 10:21

bonjour