Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

effet secondaire nexavar, perte de cheveux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOEV

Masculin

MessageSujet: effet secondaire nexavar, perte de cheveux...   Mer 19 Nov - 17:58

Bonjour a tous,
je suis novice sur ce site et j ai plusieurs questions sur les effets secondaires
ma maman est sous nexavar depuis septembre et elle a eu plusieur effet secondaire ( crise urticaire, fievre, peau tres seche, et actuellement une perte de cheveux)
y a t il une baisse d effet secondaire dans le temps?
j aurai voulu savoir si il etait possible qu elle perde tous ses cheveux car je n arrive pas a trouver de reponse sur le site.
merci de me donner votre avis rapidement car je suis inquiet
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: effet secondaire nexavar, perte de cheveux...   Mer 19 Nov - 18:13

Bonjour Joev

comme d'hab on ne te souhaite la bienvenue qu'avec les restrictions habituelles !!

les effets secondaires en fait ..........on s'y habitue !!! depuis 31 mois que je suis sous Nexavar je te le confirme !!
pour ce qui est des cheveux je les ai perdus jusqu'à ......me raser la tête pour cacher les trous ! mais ça repousse (des fois différemment )

Masculin

MessageSujet: Re: effet secondaire nexavar, perte de cheveux...   Jeu 20 Nov - 10:21

bonjour
lors de ma première prise de traitement(6 semaines), j'ai eu différents effets secondaires, dont une perte des pilosité et de cheveux. Je me suis rasé la tete, car je ressemblais à un poulet déplumé. Puis, on m'a arrété le traitement pour faire reposer mon corps. Les cheveux ont alors recommencé à pousser. Depuis que j'ai repris, ils poussent très, très peu, mais ils ne tombent plus! Avec ce traitement, une fois que l'on a eu de gros effets secondaires, une fois que l'on reprend, ils sont réduits ou disparus....
je sais que les cheveux sont une question plus importante chez les femmes, les hommes portant plus aisément le crane rasé!
bonne continuation
Nicolas
JOEV

Masculin

MessageSujet: Re: effet secondaire nexavar, perte de cheveux...   Jeu 20 Nov - 18:35

Merci pour vos reponse, ca nous permet de mieux comprendre les effets secondaire qui sont tres dure.
d apres le medecin les effets secondaire sont dure le premier et apres apparement ca va mieux. en esperant que c vrai
nicodilitch

Masculin

MessageSujet: Re: effet secondaire nexavar, perte de cheveux...   Ven 21 Nov - 13:11

bonjour,
ton medecin a raison!ils ne savent pas pourquoi, mais lors de la reprise du traitement, le corps "s'est habitué". Lors de la premiere prise, j'ai eu pléthore d'effets secondaires. Actuellemnt, je n'ai plus que les classiques: syndrome main/pied, fatigue,qqs boutons et surtout des pbs de digestions(diarrhées et +). Ce dernier étant le plus limitant, mais par rapport à la première prise, c'est le jour et la nuit,tu peux me croire!
Allez courage et vive les nouvelles molécules
Nicolas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: effet secondaire nexavar, perte de cheveux...   

effet secondaire nexavar, perte de cheveux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1