Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

information sur Avastin & Roferon (Interferon).

AuteurMessage
ladefense

Masculin

MessageSujet: information sur Avastin & Roferon (Interferon).   Mar 11 Nov - 6:56

Voila le choix est fait je pars sur un traitement Avastin & Roferon.

Maintenant après plein de lecture sur le forum, je cherche toutes les informations concernant ce type d'administration :
- Effets secondaires.
- Vie avec ce type de médicament
- Ressenti
Surtout du vecu
....

Merci de vos retours si vous avez des expérience de ce type. Retrouvez tout cela sous ma question cela serait super sympa.

Alors les lecteurs de cette prose, si vous avez des informations, A VOS CLAVIER.

A Bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nikriz21

Féminin

MessageSujet: Re: information sur Avastin & Roferon (Interferon).   Mar 11 Nov - 14:30

Bonjour,
Comme je crois déjà t'avoir dit, mon mari est sous Avastin + Roferon depuis aout dernier, avant il était sous Avastin + Pegasys, qui est aussi de l'interféron mais beaucoup plus fortement dosé, ce qui l'avait mis dans un état d'épuisement et de déprime insupportable. Depuis il certes fatigué, mais pas épuisé, recommence à s'activer physiquement et a nettement meilleur moral. L'otorhino est en train d'essayer de le débarrasser d'une sinusite qui traine depuis bientôt un an est qui apparemment a été favorisée par le traitement. Il se plaint aussi d'un manque de souffle (imputable d'après les médecins à Avastin), mais dans l'ensemble il trouve que sa situation est devenue vivable (il faut dire que c'était une véritable force de la nature, très sportif et actif physiquement, et qu'il a beaucoup de mal à accepter son état de faiblesse)
Pour le traitement: il recoit Avastin en perfusion tous les 15 j, et se fait 3 piqures de Roferon par semaine . On attend les résultats de l'IRM de contrôle pour voir si le traitement est aussi efficace avec le Roferon qu'avec le Pegasys (ou les métastases , situées dans le foie étaient en régression spectaculaire : les nouvelles avaient disparu, les anciennes, que l'opération n'avait pas pu éliminer, avaient diminué de plus de 50%)
Donc tu vois que nous sommes pleins d'espoir et d'attente, et que ce traitement semble prometteur, même si bien sûr on ne peut pas tirer de plans sur la comète et si les réactions sont très variables.
Je t'en dirai plus dans un jour ou deux, d'ici je te tiens les pouces pour que tu supportes bien le Roféron et que le traitement soit vite efficace
Bien amicalement,Nicole
nikriz21

Féminin

MessageSujet: Re: information sur Avastin & Roferon (Interferon).   Ven 14 Nov - 22:45

Résultats de l'IRM:situation stabilisée, il ne reste plus que des nodules dans le foie, le plus grand a 1cm de diamètre (avant de commencer l'Avastin, il en avait entre 4 et 5 !) Le radiologue parle de "rémission"; attendons de voir ce que dira l'oncologue jeudi prochain. Donc un beau weekend tranquille à la campagne et les trois mois qui viennent pleins d'espoir...J'espère que le traitement "prendra" aussi bien pour toi et te tiens les pouces
amitiés, Nicole
ladefense

Masculin

MessageSujet: Re: information sur Avastin & Roferon (Interferon).   Sam 15 Nov - 8:56

Super nouvelle.

La 1° injection de Roféron secoue un peu, mais la 2° cela à l'air d'être mieux. Pas trop de pic de fièvre.

Moi j'aurais le contrôle dans 3 mois, donc tranquille pour le moment, on gére les prises et surtout aussi la relation avec l'employeur.

Bon courage pour toi et merci des nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: information sur Avastin & Roferon (Interferon).   

information sur Avastin & Roferon (Interferon).
Page 1 sur 1