Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

effets du nexavar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bernabé

Masculin

MessageSujet: effets du nexavar   Dim 12 Oct - 13:25

bonjour à tous,
Depuis la fin juillet, j'ai cmmençé le traitement par nexavar pour le foie.Au bout de 2 semaines j'ai dû l'interrompre à cause d'un rash, on m'a fait reprendre à1/2 dose 15 jours puis à trois cachets encore 15 jours.Maintenant je suis revenu à la dose normale (4) et depuis 4 semaines tout va bien à part quelques diarrhées. Mais je prends du xyzall pour les éventelles allergies, et aussi de la biafine pour la peau, lopéramide pour la diarrhée et des sachets de smecta je garde la forme et je reprends cofiance en l'avenir. J'aimerais que quelqun me réponde sur ce sujet pour comparer nos experience merci
Revenir en haut Aller en bas
nicodilitch

Masculin

MessageSujet: Re: effets du nexavar   Ven 17 Oct - 11:14

bonjour,
je viens de voir votre message,quant à moi, j'en ai posté ou là non plus, je n'ai point de réponse!
j'J'ai un cancer très rare du foie(fibrolamellaire). C'est un cancer sur foie sain!Depuis fevrier 2008,il se trimbale dans mes poumons.
Avant tout, j'ai 39 ans et nous réagissons tous différemment aux traitements.
J'ai commencé par 6 semaines de néxavar. On m'a arrété car les effets secondaires étaient trop violents.J'ai eu pléthore d'effets secondaires:nauséés,chute d'énérgie importante,sensations de brulure au cuir chevelu et voutes plantaire,oedemes,boutons très enflammés(surtout derrière les oreilles)réaction main/pied(surtout les voutes),...
J'ai arrété le traitement 1 mois et demi,puis reprise à mi-dose durant 15j,puis pleine dose depuis 10 semaines.
Les effets secondaires sont maintenant plus vivables.J'ai tjs les voutes plantaires désséchées et avec des cloques.Je suis quotidiennement plus ou moins fatigué.Par contre,j'ai des diarrhées aussi liquides que fréquents,que je n'avaient pas la première fois;
On vient de me parler d'un site intéressant pour les pbs cutanés:
http://www.evolife.fr/index.php
Je ne sais que vous dire de plus,je vis, mais je me pose pas mal de questions sur mon avenir,bin ouaih,je ne suis pas bin vieux et je n'ai tjs pas construit de famille...
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements ou échanges
bonne continuation
Nicolas
bernabé

Masculin

MessageSujet: effets du nexavar echanges et comparaisons   Ven 17 Oct - 13:19

Laughing merci d'avoir répondu Nicolas, bien que moins perturbé pour le " moment", jesuis dans le même état d'esprit que toi
il nous faut garder le moral. Au prix que coûte le nexavar,çà devrait quand même donner des résultats. Courage!! on arrivera peut être à passer sur un traitement bénéfique autant
que durable à bientôt si nous avons du nouveau.
Roland
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: effets du nexavar   Aujourd'hui à 7:44

effets du nexavar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1