Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abie

Féminin

MessageSujet: Bonsoir   Mer 8 Oct - 22:40

Bonsoir, je m'appelle Angélique et j'ai 31 ans.
Je suis une lectrice de votre forum depuis plusieurs mois, je n'ai jamais eu le courage d'écrire, mais voilà, aujourd'hui c'est aujourd'hui, et j'espère pouvoir témoigner à mon tour sur les traitements...
L'histoire est courte, elle concerne mon beau-père, découverte du cancer du rein en septembre 2006, métastasé foie/ poumon en février 2007, il est parti pour le paradis blanc le 12 septembre 2008 entourré de tout mon amour et surtout celui de ma maman. Suivit à Val d'Aurelle ( Montpellier) il a essayé Sutent puis loupé le coche pour le Toricel il a pris Nexavar le dernier mois il a subit 2 interventions ( intestin et foie) .
Je peux informer sur SES effets secondaires, sur SON évolution, la seule chose que nous partageons tous, c'est la peur de l'évolution de la maladie peur qui se transforme en courage ( lui en a eu jusqu'au dernier souffle, il a refusé qu'on l'aide parcequ'il voulait se battre ) il est parti parceque le naze a eu raison de son corps, mais il n'a pa tué son âme ...
Aujourd'hui après avoir mis ma vie de mère et d'épouse entre parenthèses pendant les 6 derniers mois, je suis en contact avec d'autres malades et d'autres accompagnants. Comme je leur fait du bien ( à ce qu'ils disent...) je me suis inscrite pour faire le concours d'aide soignante, mais je veux exercer dans ce centre de lutte contre le cancer, parceque c'est une ambiance, un échange de sentiments profonds et surtout VRAI, il n'y a pas de faux semblant, il n'y a que des gens, des humains...
Waoow, moi qui n'avais jamais osé écrire... Voilà pour la présentation !!
Merci de m'avoir lu.
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 9 Oct - 12:02

Bonjour ABIE (ANGELIQUE)
Bravo!!!!!!!!!!
Ton mot est trés touchant
Quel courage et je te souhaite de réussir le concours afin de réaliser ton voeu
et à bientôt peut-être
GERARD
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 9 Oct - 13:40

Bonjour Abie

c'est également mon avis , ton message est trés touchant ! flower

c'est une certitude : la même maladie et chacun vit SON parcours différemment sans pouvoir rien prévoir quand à l'évolution !!!

et puis Aide Soignante c'est un trés beau métier !!!!

MessageSujet: Re: Bonsoir   

Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1