Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.chantal

Féminin

MessageSujet: Bonsoir à tous   Jeu 30 Nov - 19:22

Quelques nouvelles de Jack qui a attaqué sa 4 ème série depuis 11 jours à 37,5mg.
Ca se passe plutôt bien pour l'instant....La perte de goût arrive lentement mais sûrement😢 .
Le centre anticancereux nous a téléphoné aujourd'hui pour qu'il aille faire une prise de sang lundi:?: .Ils nous ont dit de ne pas nous affoler mais qu'il venait d'y avoir un colloque sur le sutent et qu'ils voulaient voir entre la 2ème et la 3ème semaine de sutent comment ça se passe!bounce
Sinon les prochains contrôle sont pour le 20 novembre.Very Happy
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Ven 1 Déc - 9:37

bonjour

Je passe faire un tour car j'ai besoin de parler.
Alain a passer son IRM, pour sa cheville rien de bien méchant mais cela n'explique pas sa douleur.
par contre comme il avait une douleur a la hanche il on fait un IRm de la hanche et résultat une tumeur de 4 cm sur 2.5, au niveau du fémur.Il parle de plein de chose mais le mot metastase n'est pas dit.Alors que pour moi c'est clair s'en ai une.Sa prise de sang est pas génial certains parametre indique que ce serai une méta.Je flippe comme une malade, pale je me dit pourquoi maintenant, il allait pas trop mal jusqu' maintenant.
Le Sutent etait pris depuis 6 mois, et malgré que ses méta au poumons étaent la son état général se maintenait.
Si en plus en voila sur les os!!! Mad
je suis partager entre la colère, la tristesse, le désarroi complet.Je me bat a ses côté depuis le début, je sollicite sans cesse les doc pour faire aller les choses au mieux, et voila le résultat.
Bon je m'avance peut être, il faut qu'il fasse une biopsie, mais il est sous anticoagulant .c'est le chien qui se mord la queue!! lol!
Bon je vais encore garder mon stress pour moi, faire bonne figure vis a vis de tous.

Bon courage atous et a bientôt
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Ven 1 Déc - 10:11

Zelie il ne faut pas garder ton stress pour toi toute seule !! c'est pas gentil pour nous !!
libere toi en ecrivant tout ce que tu ressens !! :twisted: le forum est fait pour ca et si tu ne veux pas faire partager ton angoisse par tout le monde n'hesite pas à m'envoyer un MP !!!
les toubibs ne sont , hélas, pas des sorciers capables de tout faire disparaitre ! ils sont comme nous, ils pataugent ,car c'est un crabe qui n'a pas de protocole defini ! il est assez lache pour varier suivant le corps qu'il essaie d'envahir !
pour ma part c'est le palpitant qui recommence à faire des siennes (est ce du au trop plein de blondes ? lol! ) je dois passer une tomoscintigraphie myocardique prochainement et entre le traitement au Nexavar et les anti coagulants ca va etre aussi le binzzzzzzzz !! scratch

continue d'etre forte et surtout n'hesite pas : on est avec toi !!!
m.chantal

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Mar 5 Déc - 20:04

Zélie,
On pense bien à vous,à toi et ton mari,il faut garder le moral,je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais même s'il a une autre méta ,le sutent peut la stabiliser et ne pas empirer...
Je vous souhaite beaucoup de courage .Viens sur le site ,parler fait du bien et il ne faut pas tout garder pour toi toute seule..;C'est trop dur!
J'espère à très bientôt.
Chantal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   

Bonsoir à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1