Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon dada a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bixkor73
Admin

MessageSujet: mon dada a moi   Dim 14 Mai - 22:23

à part ma famille
c'est le rugby que j'ai pratiqué jusqu'à l'age de 49 ans !! et encore j'ai arrété parce que j'etais trop fatigué sans savoir pourquoi (maintenant je sais !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nexavar.frbb.net
punaauia

MessageSujet: Re: mon dada a moi   Lun 15 Mai - 18:55

a ben ça m'aurait étonné tiens !

Non Mesdames Messieurs, le TOC rugby n'est pas un effet secondaire du Nexavar ! Ce syndrome tres étrange ne s'attrape que chez les porteurs de beret à ponpon rose...
laudine

Féminin

MessageSujet: Re: mon dada a moi   Mer 17 Mai - 18:45

Bixkor73 a écrit:
à part ma famille
c'est le rugby que j'ai pratiqué jusqu'à l'age de 49 ans !! et encore j'ai arrété parce que j'etais trop fatigué sans savoir pourquoi (maintenant je sais !! Wink )

ben tiens, tu savais pas pourquoi ???Moi mon dada a moi est beaucoup plus cool, j'aime peindre depuis toujours, lire et surtout chiner sur les brocantes, a part ça, je suis une fana de foot et de F1, comme mon petit homme, pour le rugby, je suivais mon papa dans les stades, chouette aussi mais maintenant, plus le temps d'aller dans les stades !!!!
alors je joue avec mes loulous au foot, j'ai 5 enfants, et tous les ages a la maison lol !!!
le plus grand a 18 ans, (dejaà) ouh lala, comme le temps passe !!!, ensuite 15 ans, puis 12 ans, enfin, une fille qui a 8 ans et le petit dernier qui aura 3 ans le 21 juillet prochain. Moi, j'ai bossé pour la France, quand je pense qu'il y a en moyenne 1.9 enfant par femme en france, pfffffffffff, quelles petites joueuses !!!!!! lol! bon, ce soir c'est foot a la tv, alors a plus tard
gros bisous a tous
laudine flower
Bixkor73
Admin

MessageSujet: Re: mon dada a moi   Mer 17 Mai - 21:34

WOUAAAAAAAAA ! 5 ENFANTS !!!! bravo et felicitations !!

bon pour le foot je te pardonne nul n'est parfait !!!
par contre moi j'ai eu qu'une fille : je devrait dire une peste ! mais elle va encore me rembarrer ................en fait c'est habituel chez elle ! peut est ce du a son education rugbystico-hardrockienne ? va savoir !! le fait d'avoir entendu trop de Deep Purple dans son enfance fait que maintenant elle donne son avis sur tout et sur rien ! mais je l'adore ma fifille !! sans compter qu'elle m'a fait grand pére rien que pour m'embeter au lieu de preparer ses examens qu'elle a eu quand méme ! alors j'imagine si j'en avait eu 5 !!

bon je vais prendre mes gentils cachets et allez me coucher !
bises à toutes et surtout : ON VA GAGNER !!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://nexavar.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon dada a moi   Aujourd'hui à 14:15

mon dada a moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1