Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISO36

Féminin

MessageSujet: NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES   Sam 4 Oct - 22:21

flower Bonsoir à tous
Nouvelle sur ce forum, et un peu timide...
Au mois d'août, on découvre un carcinome hépatocellulaire (CHC) chez mon père de 68 ans. Ce cancer -tumeur de 12cm, non opérable- est dû à une malformation du foie (irrigation anormale du foie). 1 an après le décès de ma mère (anévrisme géant à 66 ans) je vous avoue que ça n'a pas été facile à gérer.
Il a été mis sous Nexavar à raison de 2cp/j pdt 15jrs puis 4cp et là sont apparus les effets secondaires main-pied-bouche. Le samedi il marchait avec des béquilles, le dimanche impossible les mains étaient touchées. Grâce à la pommade BEPANTHENE tout est revenu dans l'ordre...au niveau des mains et des pieds. Mais pour la bouche je ne trouve rien. Quelqu'un a-t-il quelque chose?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES   Dim 5 Oct - 17:21

Bonsoir FISO36
Bienvenue sur ce forum (malgré tout)
Pour ma part j'utilise les produits du laboratoire EVAUX (tu peux aller voir sur leur site www;//evolite.fr/index.php) il y a tous les produits concernant la chimiothérapie en limitant les effets secondaires.
Tu peux les commander en pharmacie aprés une prescrition du médecin si ta mutuelle le prend en charge
Courage et amitiés
GERARD dit PAPOUNET24
Revenir en haut Aller en bas

NEXAVAR - EFFETS SECONDAIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1