Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   Sam 20 Sep - 13:57

Bonjour à toutes et à tous,

Existe t'il des exemples ou le Sutent ou le Nevaxar on réussit à "neutraliser" ce crabe de façon certaine voir même définitive?

Que ceux ou celles qui sont sur ce site et qui ont vécu des expériences positives, ne garde pas le silence, qu'elles ou ils nous en fassent part. Ces nouvelles nous permettent de garder le moral.

En ce qui me concerne, le Sutent a stoppé la progression des métas pulmonaires mais ne les a pas supprimées, elles sont toujours là, néanmoins je considère ceci comme un pas en avant vers la guérison. Je me bats tous les jours et j'ai confiance.

A+

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   Mar 23 Sep - 7:39

pour ma part , sous Nexavar depuis 30 mois , je n'ai pas à me plaindre ! malgré l'apparition d'une nouvelle meta il y a 6 mois la stabilité semble être le maitre mot de mon état .
je suis à la retraite (pour invalidité) à compter de ce jour !! ça ne va pas changer grand chose dans mon emploi du temps mais ça va bien me libérer la tête !plus d'expertises médicales chez des branleurs (sauf le premier et dernier expert qui a bien fait son boulot , avec beaucoup d'humanité !! pas comme le Renard qui est un vrai connard (ca rime !) (j'me comprend ! Wink ) et la tête dégagée de toutes contraintes dues à la situation de congé de longue maladie !!
comme m'a dit mon toubib : "de quoi tu te plains ! tu pourrais etre dans un etat plus mauvais " !! il faut dire que c'est un bon copain !! il savait quand me le dire Wink (Merci DOC )

alors bien sur que les traitements ne marchent pas sur tout le monde mais ca vaut la peine de les essayer et d'y croire !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   Mar 23 Sep - 18:00

Bonsoir Bernards,

Félicitation pour ta retraite cheers J'avais vu un message de Jean que lui est il arrivé Question

Norbert
Jean

MessageSujet: Re: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   Mar 23 Sep - 20:35

Rien de spécial. Sutent 37,5 depuis 16 mois >> Stabilité
musik77

Féminin

MessageSujet: Re: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   Sam 27 Sep - 15:38

Jean a écrit:
Rien de spécial. Sutent 37,5 depuis 16 mois >> Stabilité

rien de spécial confused ben moi je trouve que si au contraire c est un évènement et un beau message d'espoir et il faut le crier haut et fort

cheers trés contente pour toi !!!!!

bonne continuation

amicalement
Agnès
Marcel

Masculin

MessageSujet: Re: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   Dim 28 Sep - 1:37

12 mois de Sutent 50 mg , aujourd'hui cycle de 28 jours et 8 jours de repos . situation tres stable ..Avec une qualité de vie acceptable .
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   Dim 28 Sep - 19:56

Bonsoir Marcel;

Content de te lire de nouveau Laughing
Nous sommes beaucoup comme toi, stabilité, c'est important.
Les recherches vont très vite, l'homme est capable de beaucoup, l'essentiel est de tenir le coup jusqu'au jour ou le traitement de guérison totale arrive, on y est presque.

Que la force et l'espoir restent avec nous,

Norbert
Marcel

Masculin

MessageSujet: Re: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   Mer 1 Oct - 23:25

Bonjour Ok 12 mois stable . Oui on attend pour le meilleur ... Mais je dois m'absenter jute trop souvent a mon travail cela a un effet sur mon rendement réunion ect. Je commence a penser a la retraite et ca , ca se prépare ...
J'ai aussi tendence a me faire des projets ...ce que je ne fesais plus depuis un bout . Les effets secondaires sont toujours la et on les maitrise mieux . Terminer ma formation d'instructeurs de plongée (spécialité plongée pour handicapé), me racheter un bateau . Le syndrome mains pieds m'empeche de recommencer le judo toutefois .
Faut le dire la barbe et les cheveux blanchis on a un peu moins de charme ...
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   Lun 6 Oct - 19:19

Bonsoir Marcel,

Qu'est ce qui te force à ne pas être présent au travail ?
La fatigue, j'en ai souvent, mais que faire ?
Le plus génants effets pour moi sont les nausées, la dernière fois je suis allé à un restaurant indien et j'ai tout rendu, certes la bière (une grande) et le curry et le Sutent ne vont pas ensemble Mad . De plus je n'ai pas bcp de goût et tout me parait incipide Sad .

A+

Norbert
Jean

MessageSujet: Re: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   Ven 31 Oct - 19:47

aujourd'hui scan après 19 mois sous Sutent à 37,5
>> Stabilité.
Bise à tous
Jean
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   Dim 2 Nov - 18:02

Bravo Jean,

La non prolifération est le premier objectif du Sutent cheers . Le deuxième est que le naze se nécrose. Mais c'est une question de temps.
Moi je passe mon scan dans 4 semaines scratch .

A+

Norbert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   Lun 3 Nov - 11:24

Bonjour à vous tous
Pour ma part scan le 12 avec un grand point d'interrogation, je vous ferais savoir le résultat car là j'en saurais plus vue que j'ai changé de radiologue
Pour le moment RAS en ce qui concerne les effets secondaires, ouf j'en profite pour me regonfler ( j'attaque mon 22eme mois de SUTENT)
Amitiés
GERARD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent   

Example de réussite au traitement Nevaxar ou Sutent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1