Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

renseignements sur le NEXAVAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunof21

Masculin

MessageSujet: renseignements sur le NEXAVAR   Mer 20 Aoû - 13:36

bonjour a tous. Je suis novice sur ce site et j'ai besoin de renseignements sur le NEXAVAR.
Mon pere a un cancer du foi et suite a de la chimio, on lui a prescris le nexavar, 4 comprimés par jour pendant un mois pour l'instant.
quels sont les effets secondaires sur la première semaine, car au bout du 2ème jour il commence a avoir la diahrée.
nous avons très peu de renseignements sur ce traitement, car son medecin est en vacance et c'est son remplacent qui lui a prescris ce traitement sans nous donner beaucoup de renseignements.
Je vous remercie tous sur tous renseignements que vous pourriez me fournir et rassurer mes parents.
brunof21
Revenir en haut Aller en bas
MAGALOCHE

Féminin

MessageSujet: Re: renseignements sur le NEXAVAR   Jeu 21 Aoû - 10:17

bonjour
mon pere a ete sous nexavar egalement...les diarrhhee etait l un des effets secondaires
ce qui est surprenant est que normalement c est l oncologue qui prescrit ce traitement....surtout il ne faut pas hesiter a poser des questions...
n attendez pas que le medecin revienne de vacances...mon papa avait ete mi sous imodium.
bon courage et n hesitez pas si vous avez besoin.
magali
adèle

Féminin

MessageSujet: Re: renseignements sur le NEXAVAR   Ven 22 Aoû - 8:46

bonjour bruno et bienvenue sur le forum Smile

mon compagnon a également un cancer du foie et est sous nexavar. j'ai ouvert un topic cancer du foie/ nexavar où j'essaie de donner le maximun d'infos sur ce cancer.