Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DIVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DIVERS   Mar 19 Aoû - 8:22

Bonjour
Est-il arrivé à quelqu'un de trouver plus de gélules (que les 30 prévues)dans les boites de SUTENT?
Merci
Amitiés
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: DIVERS   Mar 19 Aoû - 18:57

heuuuuuuuuu !! ce doit être une promotion des laboratoires Pfizer ou alors tu n'as pas pris tes doses correctement Wink

après le cancer .................la maladie d' alzheimer Shocked ben mon Papounet tu n'as pas de bol !!! lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: DIVERS   Mer 20 Aoû - 7:23

Bonjour à vous tous
Merci BERNARD
Impossible de me tromper avec la méthode employé (boite identifiée)
il m'en resterait dans ces boites hors à chaque fois je tombe bien aux dates prévues (ce n'est pas le genre de traitement que l'on oublie facilement)
J'ai fait un mail au labo mais il me réponde de téléphoner à PARIS, ce que je vais faire
Merci aussi pour ALZEIMER mais pas encore atteint (ça viendra peut-être)
Début septembre on va être nombreux dans les couloirs des scans, pour moi ça sera le 5 septembre aussi
Amitiés à tous et courage on l'aura l'autre NAZ
GERARD
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: DIVERS   Mer 20 Aoû - 19:55

Bonsoir Papounet,

Il ya déjà 2 pillules en rab voila que les labos font du zèle et en mette 4. J'espère qu'il ne font pas cette erreur à chaque boite, à 200 euros la pillule cela grignoterait leur marge.

Moi j'ai acheter une boîte à pillule et chaque Lundi je mets les pillules dans chaque case pour le reste de la semaine, comme cela je ne peux pas me tromper Basketball , Marcel a pris 2 pillules par erreur et les effets étaient loin d'être négligeables. affraid

Ma femme n'arrête pas de me dire que depuis ce traitement j'ai souvent des trous de mémoire, peut être tu as tout simplement oublié. silent

Norbert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIVERS   Jeu 21 Aoû - 12:29

Bonjour à vous tous
IMPOSSIBLE, car j'ai adopté le même principe, à savoir une boite avec 7 cases (1 par jour) donc en fin de semaine je m'en serais aperçu (deux jours ça se voit sur la boite) voir le cycle complet
Pour ce qui est des trous de mémoire, idem, mais pas à ce point là(mais il ne faut tout mettre sur le dos du traitement)
Amitiés
Gérard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIVERS   Jeu 21 Aoû - 15:41

Bonjour à tous
Je vais donner le baton pour me faire battre mais cela le mérite
Effectivement après moulte recherche, la vérité mais tombée dessus alors qu'elle n'était pas loin (j'ai honte mais il faut vous la dire)
J'ai commencé le traitement à 37.5mg au mois de juillet, donc il me restait deux gelules plus deux de ce mois çi et quest-ce que ça donne ?QUATRE (tout bêtement) je me cache j'ai vraiment honte et vous présente mes plus plates excuses) Embarassed
ALZEIMER n'est plus loin (j'en connais un qui ne va pas ce géner)
Ouf je préfere ça tout de même
Vue le sérieux de ce laboratoire cela ne pouvais venir que de moi et comme dit NORBERT vue le prix la machine doit être bien réglée
Pendant ce temps nous n'avons pas parlé de nos malheurs
Amitiés et merci de votre compréhension lol!
Gérard
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: DIVERS   Jeu 21 Aoû - 19:15

MOI ! ! ! Cool..................... je dis rien mais je n'en pense pas moins lol!

MessageSujet: Re: DIVERS   Aujourd'hui à 7:45

DIVERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1