Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

j'enrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

Féminin

MessageSujet: j'enrage   Sam 2 Aoû - 9:51

Etre malade au mois d'aout: une aberation. Les hopitaux fonctionnent au ralenti. Impossible de débuter un traitement par manque d'infirmière. Parcours du combattant pour avoir des RDV. Scanners de l'hoptal saturés. Comment peut on rester zen en entendant ce type de discours. Monsieur, vous resterez un mois et demi sans traitement car nous n'avons pas de place. Pas de solutions à vous proposer!! J'enrage!! Fred souffre, la maladie galope et il faut rester les bras croisé.
Un article paru hier dans le parisien évouait les problèmes financiers de l'IGR. Un conseil d'administration en septembre décidera si le suivi des patients les plus lourds se poursuit ou pas. Un scandale! ces patients sont trop couteux, ce sont bien pourtant ceux là qui font avancer la recherche. Faut -il regretter d'avoir accepté de rentrer dans une étude où on était censé avoir un meilleur suivi???
Chris
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: j'enrage   Sam 2 Aoû - 18:39

chére petite Chris !!

hé oui la santé en France est bien malade !!

nos cas ne sont intéressants que lorsque l'on peut briller à la télé !!
c'est dans un cas comme celui de Fred que je suis trés heureux d'être suivi au Val de Grace !! Smile
l'IGR est une organisme privé qui a du oublier ce qui figure sur son site :

1er centre européen de lutte contre le cancer, l'Institut Gustave-Roussy (IGR) réunit sur le même site près de 2.500 hommes et femmes dont les missions sont de soigner les personnes atteintes de cancer, de chercher et de mettre au point des thérapies nouvelles, de diffuser les connaissances dans les communautés médicales et scientifiques, françaises et internationales.

Soigner, chercher, enseigner, l'IGR fait reposer chacune de ses trois missions sur des principes qui guident avec force ses actions au quotidien :

* le principe d'excellence, qui doit concourir à l'établissement de normes de qualité en cancérologie ;
* le principe d'innovation, qui est une impérieuse nécessité pour des maladies dont beaucoup sont encore incurables ;
* le principe d'évaluation, sans lequel il n'est pas possible d'avancer avec rigueur et méthode sur le chemin des thérapies nouvelles.

Implanté au cœur de l'Europe, aux portes de Paris, l'Institut Gustave-Roussy prépare une profonde restructuration destinée à le rendre encore plus performant dans sa mission fondamentale auprès des patients : la lutte contre le cancer.

mais le conseil d'administration décidera en dernier ressort !!!!! pale

j'avais décidé de me mettre en congé de cancer pendant les mois d'été silent en attendant mon prochain scan le 05 /09 cyclops mais certains trucs me font sortir de ma taniére !!! !!! scratch

j'enrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1