Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poucinella

Féminin

MessageSujet: bonjour à tous   Jeu 31 Juil - 8:13

voila, je me présente...je m'apelle marie, j'ai 38 ans et je soutien ma maman (63 ans) qui est atteinte d'un cancer découvert l'an dernier en avril...avec nephrectomie du rein droit et abblation partielle d'un bout de veine cave...quelque mois de répis puis découverte de métastases sur l'autre rein et poumons...
bref apparemment la parcours habituel de cette salo..........
elle est sous suttent depuis février de cette année et je recherche des gens qui suivent le même traitement afin de savoir s'il existe des petits "trucs" pour soulager les effets secondaires du traitement qui comme vous le savez est un calvaire au quotidien....
et je recherche aussi un peu de soutien car là je dois avouer que je suis limite au bout dur rouleau nerveusement et physiquement et que je 'ai plus trop de ressources pour aider ma maman dans ce combat de chaque instant.
c'est d'autant plus dur que je ne vois pas (ou que je n'ai peut-être pas assez de recul ) d'amélioration de son état ...et que là on a tous le moral dans les chaussettes....( je sens que je vais me faire lyncher en disant cela...) car du peu que j'ai pû lire vous avez tous la patate...
alors merci de me donner un peu de votre énergie et votre bonne humeur....j'aimerais en faire autant pour vous et ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
chris

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Jeu 31 Juil - 10:38

bonjour Poucinella,
Bienvenue sur le site. Accompagner un être cher est toujours une épreuve terrible psychologiquement et physiquement. Je pense qu'il est très important d'exprimer cette souffrance, d'avoir un espace pour l'évacuer. en cherchant bien entre les lignes, tu verras que nous traversons tous ces moments. l'humour est parfois un bon moyen pour hurler notre souffrance accumulée mais il faut aussi parfois savoir craquer. J'ai toujours trouvé ici réconfort et réponse à mes questions et à mes doutes alors n'hésite pas à venir nous retrouver.
A bientot. Chris
poucinella

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Jeu 31 Juil - 13:24

merci bcp pour ton accueil chris flower
ce forum à vraiment l'air sympa...bien que ce soit les vacances et que j'imagine que bcp d'entre vous on autre chose à faire que d'être collé à l'ordi avec ce temps magnifique...j'espère bientôt faire + ample connaissnace avec vous tous...
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Sam 2 Aoû - 18:43

soit la bienvenue malgré tout sur ce forum !!

en espérant qu'il t'apporte des réponses !!

MessageSujet: Re: bonjour à tous   

bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1