Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sutent innefficace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

Féminin

MessageSujet: sutent innefficace   Mer 23 Juil - 14:07

4 cycles de sutent. Scanner lundi dernier: la métastase continue à progresser. d'un tier de sa grosseur depuis février. La tumeur se situe sur une cote. conclusion: le sutent ne fait pas d'effet.
Nous avons pris une grande claque. A la veille des vacances, on se préparait à partir récupérer de cette année éprouvante. Cettte sale bête ne nous laissera aucun répit.
Le silence de l'oncologue ne présage rien de bon!! Changer de molécule, essayer un autre traitement, une opération??? Une réunion de concertation entre médecin aura lieu jeudi. Nous devrions être fixé vendredi.
Je me sens totalment vidé. Heureusement, notre fille est en colo cette semaine. Je me demande où pourra t-on trouver l'énergie de faire face à une nouvelle opération.
Je ne peux plus le voir souffrir!!
Je n'ai même pas la force de rechercher sur le site si quelqu'un s'est déjà fait retirer une cote. Je ne suis même pas sûre que cela soit une solution thérapeutique mais de confort. Echanger la douleur contre une douleur post opératoire encore plus aigue. A quoi bon!!
Quelle affreuse sensation d'^tre à un carrefour de cette saloperie de maladie. Quel sera le bon chemin?
Je vous embrasse tous.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Jean

MessageSujet: Re: sutent innefficace   Mer 23 Juil - 14:24

Ne desespere pas.
Il y a plein de nouveaux prosuits dans les tuyaux.
Vous allez trouver une solution
Bise
Jean
musik77

Féminin

MessageSujet: Re: sutent innefficace   Mar 29 Juil - 6:58

Bonjour chris

je lis ton message sans bien connaître ta situation mais je crois comprendre que le soucis se situe sur une côte et que le sutent a échoué

je peux juste te faire part de mon expérience ; il se trouve que je suis traité pour un cancer du foie avec métastases aux 2 poumons et surla cote N°10 sur laquelle se situe une grosse tumeur
après l'échec du nexavar j'ai eu de la radiothérapie sur la cote , qu'on ne me faisait qu à visée antalgique et il se trouve que j ai eu juste 2 séances de 1mn chacune et que deja ces 2 séances on t permis de réduire la tumeur

ensuite on est passé au sutent qui a donné de bons résultats pendant 6 mois mais qui à présent a cessé de fonctionner ; j ai rdv demain pour savoir ce qu on va me proposer

garde confiance moi c est ma foi en Jésus qui me permet de tenir et d'avancer
je te souhaite tout plein de courage
amicalement
Agnès
poucinella

Féminin

MessageSujet: Re: sutent innefficace   Jeu 31 Juil - 8:41

chris a écrit:
4 cycles de sutent. Scanner lundi dernier: la métastase continue à progresser. d'un tier de sa grosseur depuis février. La tumeur se situe sur une cote. conclusion: le sutent ne fait pas d'effet.
Nous avons pris une grande claque. A la veille des vacances, on se préparait à partir récupérer de cette année éprouvante. Cettte sale bête ne nous laissera aucun répit.
Le silence de l'oncologue ne présage rien de bon!! Changer de molécule, essayer un autre traitement, une opération??? Une réunion de concertation entre médecin aura lieu jeudi. Nous devrions être fixé vendredi.
Je me sens totalment vidé. Heureusement, notre fille est en colo cette semaine. Je me demande où pourra t-on trouver l'énergie de faire face à une nouvelle opération.
Je ne peux plus le voir souffrir!!
Je n'ai même pas la force de rechercher sur le site si quelqu'un s'est déjà fait retirer une cote. Je ne suis même pas sûre que cela soit une solution thérapeutique mais de confort. Echanger la douleur contre une douleur post opératoire encore plus aigue. A quoi bon!!
Quelle affreuse sensation d'^tre à un carrefour de cette saloperie de maladie. Quel sera le bon chemin?
Je vous embrasse tous.
Chris

bonjour, je n'ai pas eu le temps de connaître ton histoire car je viens de m'inscrire...mais je vois que tu as presque le même âge que moi...
je suis vraiment désolé et j'espère qu'on va vous proposer quelque chose d'éfficace...de toute façon on a pas le choix..il faut y croire...même si c'est dur...je suis de tout coeur avec vous...courage...idem pour toi musik...je suis vraiement dég quand je lis que le suttent ne fonctionne pas...avec tous le discours qu'on nous fait sur la pillule miracle.... Rolling Eyes
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: sutent innefficace   Jeu 31 Juil - 11:52

Bonjour

Je ne pense pas que l'on retire une côte mais je crois savoir que la radiothérapie sur les os peut être pratiquée.
C'est vrai qu'il a aussi des nouveaux médicaments et il faut continuer
à croire.
Si l'accompagnant baisse les bras, c'est encore plus difficile pour le malade d'y croire mais je sais bien que cela est dur.
Bon courage

Amitiée
musik77

Féminin

MessageSujet: Re: sutent innefficace   Jeu 31 Juil - 15:59

une pensée pour toi chris flower en attendant la nouvelle proposition , tiens nous au courant

amicalement
Agnès
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sutent innefficace   

sutent innefficace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1