Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coucou de juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zelie

Féminin

MessageSujet: Coucou de juillet   Jeu 17 Juil - 15:12

Bonjour a tous,

Je viens de lire les nombreux messages (j'avais booocou de retard).je vois que pour certains c'est la forme et que pour d'autres ils maitrisent comme ils peuvent au mieux.

Cela ma fait bizarre de revenir , cela faisait quelques mois que je n'avais pas prit le temps!!Désolé, mais c'est pas faute d'oublier! lol!

J'arrive au bout de mes pérégrinations administrative pour enfin être à 100% gérante de l'entreprise, le juge des tutelles est Ok.Mais tout n'est pas gagné, j'ai des problèmes de trésorerie, la banque m' em...., mais le boulot a bien reprit, je reprend mon souffle doucement.
Les enfants vont bien, le grand ,Aurélien, va mieux cela va faire 2 mois qu'il ne m'a pas fait de crise d'angoisse!!On tient le bon bout.
Quand au petit Thomas, il me fais rager!! Je cède et oui.Après l'acquisition d'un rat! et oui, ils on voulut des petits, avis aux amateurs j'ai 12 ratons!!!et un chaton, en plus des 2 chiens et du lapin!!Bref une vrai ménagerie et qui s'en occupe pendant qu'ils font des tours de vélos avec les copains, bein maman bien sur!!
cheers
Sinon je tente d'aller de l'avant, je pense bien m'en sortir.j'ai des bons copains et copines qui m'invitent souvent, et je dois dire que les nuits du week end sont courtes, cela permet de ne pas se morfondre, car la solitude me pèse parfois.mais le travail est une thérapie.

je pars à la rochelle le 9 aout avec les enfants cela va nous faire du bien de ce retrouver après cette dure année passée. sunny geek

je vous embrasse tous et toutes bien fort, toutes mes pensées sont vers vous, continuer d'y croire et de vous battre, je vous admire tous.

Bises a tous

Zélie
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou de juillet   Lun 21 Juil - 9:40

Bonjour Zélie

Je suis très contente de te lire et de voir que tu vas mieux ainsi que les enfants.
Ce lancer dans le travail est une grande thérapie et avec ta société cela ne doit pas manquer, tu es jeune la vie doit continuer de plus tu as tes
enfants et pour eux c'est important que leur maman qui doit assumer aussi le rôle de papa se relève (tu as été si courageuse avec ton mari
et cela aussi est un réconfort, enfin tout au moins c'est comme cela que
je le vie).
Je te souhaite de bonnes vacanses avec tes enfants.
C'est bien que tu sois entourées des tes amies, lorsque l'on est en retraite c'est beaucoup plus difficile car il faut se bouger, sortir aller
vers les autres et faire de nouvelles occupations.
En ce qui me concerne je me suis lancée à corp perdu dans les travaux
dans le jardun et la maison malgré qu'elle était très entretenue (j'ai
voulu me créer mon espace mais c'est par pour cela que l'on oublie, la
solitudes est difficile mais c'est la vie.
Bien amicalement
Annick

Mes amitiées et bon courage pour toutes les personnes qui se battent,
maintenant il y a encore plus de traitements et c'est pour cela qu'il faut
garder espoir
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Coucou de juillet   Sam 2 Aoû - 18:49

coucou Zelie !! flower flower flower

je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton entreprise et pour placer tes rats ! (je n'en veux pas !! pas assez charnus pour faire un mechoui lol!

profite bien de tes vacances avec les enfants !! flower flower flower

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou de juillet   Jeu 11 Sep - 18:09

Bonsoir Zélie,
Super contente d'avoir de tes nouvelles!
Je vois que tu ne chômes pas et de l'énergie à revendre;Bravo...
J'espère que vos vacances se sont bien passées et tu as du reprendre le chemin de la rentrée comme nous tous!
Pour les rats,désolé mais j'affiche complet:chats ,cochon d'inde,poissons rouge,et basse cour!!!Alors des rats j'en ai plein mais en liberté qui se nourissent aux distributeurs de graines!!!
Une pensée pour vous tous ainsi qu' Annick.
Chantal
belaz

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou de juillet   Jeu 11 Sep - 20:00

bonsoir Zelie

contente de te lire , j espere moi aussi que vous avez passé de bonnes vacances, maintenant c'est la rentrée et tous ce qui va avec , les devoirs par exemple ( c'est ma hantise) le grand est en 3e et il se bile deja pour le bepc. Embarassed
Je te souhaite donc une bonne rentrée , amities et
a bientot

pour les rats, désole j ai un epagneul breton tres exclusif !

belaz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou de juillet   Aujourd'hui à 14:14

Coucou de juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1