Bonjour a tous,
Je viens de lire les nombreux messages (j'avais booocou de retard).je vois que pour certains c'est la forme et que pour d'autres ils maitrisent comme ils peuvent au mieux.
Cela ma fait bizarre de revenir , cela faisait quelques mois que je n'avais pas prit le temps!!Désolé, mais c'est pas faute d'oublier!
J'arrive au bout de mes pérégrinations administrative pour enfin être à 100% gérante de l'entreprise, le juge des tutelles est Ok.Mais tout n'est pas gagné, j'ai des problèmes de trésorerie, la banque m' em...., mais le boulot a bien reprit, je reprend mon souffle doucement.
Les enfants vont bien, le grand ,Aurélien, va mieux cela va faire 2 mois qu'il ne m'a pas fait de crise d'angoisse!!On tient le bon bout.
Quand au petit Thomas, il me fais rager!! Je cède et oui.Après l'acquisition d'un rat! et oui, ils on voulut des petits, avis aux amateurs j'ai 12 ratons!!!et un chaton, en plus des 2 chiens et du lapin!!Bref une vrai ménagerie et qui s'en occupe pendant qu'ils font des tours de vélos avec les copains, bein maman bien sur!!
Sinon je tente d'aller de l'avant, je pense bien m'en sortir.j'ai des bons copains et copines qui m'invitent souvent, et je dois dire que les nuits du week end sont courtes, cela permet de ne pas se morfondre, car la solitude me pèse parfois.mais le travail est une thérapie.
je pars à la rochelle le 9 aout avec les enfants cela va nous faire du bien de ce retrouver après cette dure année passée.
je vous embrasse tous et toutes bien fort, toutes mes pensées sont vers vous, continuer d'y croire et de vous battre, je vous admire tous.
Bises a tous
Zélie