Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau scanner, nouvelle angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRIJO

MessageSujet: Nouveau scanner, nouvelle angoisse   Sam 4 Nov - 8:38

Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau sur ce forum, mais par sur celui que l’on peut trouver sur doctissimo, où vous pourrez trouver mon parcours.

Je suis sous Nexavar depuis août 2005 et viens de passer mon dixième scanner le jeudi 2 novembre.

Deux nouvelles journées d’angoisse viennent encore de s’écouler.

Le scanner ne révèle pas de changement par rapport à la dernière fois.

L’équipe médicale est en train de douter sur la nature exacte de cette infime trace que l’on peut observer sur mon rein droit, à la lecture de l’examen.

Est-ce une tumeur assoupie près à se réveiller, est-ce une tumeur définitivement endormie qui serait désormais sans danger, ou est-ce simplement une cicatrice laissé par l’opération de janvier 2005 ?
Toutes les hypothèses étant plausibles, il faudrait une opération pour obtenir la vérité, ce qui n’est pas envisageable.

Reste la médecine nucléaire et la possibilité d’un examen plus poussé. Mon cancérologue doit en discuter, avec ses collègues, car cette solution n’est pas forcément compatible avec mon traitement, qui peut fausser les résultats.

L’incertitude étant, je continue à prendre mon Nexavar, le médecin ne veut pas prendre de risques, d’autant plus que je supporte bien les effets secondaires.

Prochain épisode en janvier. En attendant je m’accorde ces deux mois pour vivre le plus sereinement possible.

Merci de votre lecture et de votre amitié Joël
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau scanner, nouvelle angoisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1