Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 nouvel effet secondaire après 7ème cycle de sutent à 37.5 ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musik77



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: nouvel effet secondaire après 7ème cycle de sutent à 37.5 ;   Mer 18 Juin - 11:54

Bonjour à tous


je viens vous demander un petit renseignement

je viens de finir mon 7ème cycle de sutent à 37.5mg et depuis voilà une bonne dizaine de fois que je me retrouve aux toilettes No je ne comprends pas , depuis le mois de janvier je n ai jamais eu aucun souci de diarrhées confused qq'un peut il me renseigner s'il vous plait merci
amicalement
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvel effet secondaire après 7ème cycle de sutent à 37.5 ;   Mer 18 Juin - 12:18

Bonjour MUSIK77
Pour moi idem rien pendant 16 mois et patatra le mois dernier jour et nuit aux toilettes ce n'est à ni rien comprendre
C'est les mystéres du traitement PAS DE PANIQUE (hi hi facile à dire je viens de passer une période moi aussi)
Amitiés
PAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
musik77



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: nouvel effet secondaire après 7ème cycle de sutent à 37.5 ;   Mer 18 Juin - 12:51

MERCI Papounet mais dis moi tu prenais quoi ???


j'arrive pas à joindre mon cancéro , il est parti en congrès ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: nouvel effet secondaire après 7ème cycle de sutent à 37.5 ;   Mer 18 Juin - 20:56

Salut,
Idem pour moi Sutent à 37.5 pendant 6 mois avant de m'abonner aux toilettes.
On fini par gérer sans problème

A+

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcel



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : Lachenaie (Québec)
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Dahrée   Mer 18 Juin - 23:45

Nous y voila , chanceu quand meme 7 cycle sans probleme ...Je te comprend ... As tu les memes médicaments pour controler la pression artérielle (y a t-il eu changement) ?
L'immodium ou son équivalent pourra tres bien faire l'affaire tout probablement . Je te suggere de ne pas trop attendre lorsque tu percoit des symptomes (gargouillis dans le ventre ect.) .

Dans mon cas je m'assure que l'heure ou je prend mon médicament pour la pression (le matin) soit tres éloigné de la prise du Sutent (avant souper) car ces deux médicaments ont comme effet secondaire de provoquer la diahré . Dans mon cas ca fonctionne relativement bien .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
musik77



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: nouvel effet secondaire après 7ème cycle de sutent à 37.5 ;   Jeu 19 Juin - 14:41

merci pour ces infos ; est ce que vous prenez votre sutent loin des repas ??? car le cancéro m'a dit l'autre jour que ça pouvait avoir une influence sur une moindre efficacité

du coup je le prends 2heures avant mon petit dej

amicalement Musik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcel



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : Lachenaie (Québec)
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: nouvel effet secondaire après 7ème cycle de sutent à 37.5 ;   Jeu 19 Juin - 22:18

Jamais eu d'info la dessus . On va questionner . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcel



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : Lachenaie (Québec)
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Sutent et les repas !   Ven 20 Juin - 1:19

Voici un info sur le site de Sutent (anglais) ou il est écrit que l'on peut prendre le Sutent avec ou sans nourriture . Ca répond a cette question




Important things to remember


Follow your doctor's or nurse's instructions on how and when to take SUTENT
Make sure to tell your doctor or nurse if you are taking any other medicines, vitamins, or herbal products
This includes any supplements or over-the-counter products
Take SUTENT exactly the way your doctor tells you to. Do not open the capsules
Try to take SUTENT at about the same time each day
SUTENT can be taken with or without food
Do not drink grapefruit juice or eat grapefruit because this can change the amount of SUTENT in your body
Do not take St. John's Wort while taking SUTENT
If you miss a dose, take it as soon as you remember unless it is close to the time for your next dose. Do not take more than 1 dose of SUTENT at a time, and tell your doctor or nurse if you miss a dose
Call your doctor right away if you take too much SUTENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvel effet secondaire après 7ème cycle de sutent à 37.5 ;   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel effet secondaire après 7ème cycle de sutent à 37.5 ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étonnant effet secondaire suite aux inondations de 2010 au Pakistan.
» Passé Zopiclone à Imovane beaucoup effet secondaire
» IRM + ARM ( angiographie ) Cérébral [Qts : Omniscan]
» Bi-Profénid 150 :s
» Valdoxan..attention aux effets secondaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: