Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scanner à Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRIJO

MessageSujet: Scanner à Nantes   Sam 7 Juin - 10:06

Toujours un fidèle lecteur de vos messages, je me permets de vous transmettre le mot que j'ai envoyé à mes différents correspondants.
J'espère que cette missive apportera aux malades et à leurs familles qui suivent mon combat, une raison d'espérer pour eux mêmes.
Très amicalement à tous.
lol!

Bonjour à tous.

Aujourd’hui 6 juin je viens de passer mon dix-huitième scanner au centre Gauducheau de Nantes.

Pour la première fois depuis le 2 décembre 2004 je viens d’entendre le cancérologue, prononcer le mot rémission. Que le chemin a été long.

Prochaine visite dans 4 mois en octobre.

Merci de votre fidélité et de votre soutien dans cette terrible épreuve car ils m’ont servi d’encouragements.

J’ai l’impression d’avoir gagné une grande bataille bien que la guerre ne soit pas terminée et que son issu soit incertaine.

Amitiés. Joël
Revenir en haut Aller en bas
belaz

Féminin

MessageSujet: Re: Scanner à Nantes   Sam 7 Juin - 20:47

bonsoir Chrisjo

Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de lire ca.
au début de la maladie de maman tes posts ont ete les premiers que j'ai lu et qui mont convaicue qu'il fallait absolument que ma mere beneficie de ce traitement, ca n'a pas été facile , vu que le sutent était un protocole d'essai.
a la fin juin ca fera 2 ans q'elle est sous sutent , au 2 derniers scan en plus des pourcentages de reduction des tumeurs il était noté stable.

Elle n'est pas encore en remission mais ca marche et la sale bete est pour l'instant maitrisée. pour vu qu ca dure!

Merci denous communiquer ces résultats si encourageants, je pense que tu dois avoir envie de tourner la page, et on te comprends

Amitiés a tous

Belaz

CHRIJO

MessageSujet: Coucou me revoilà   Lun 29 Déc - 10:47

Après un très long silence, je reviens vous donner de mes nouvelles.
J'ai passé mon 21ème scanner en octobre dernier et les résultats étaient bons. Il faut préciser que j'ai arrêté de prendre du Nexavar en décembre de l'année dernière après 2 ans 1/2 de traitement. Au début j'étais très anxieux de l'avenir, mais à présent je commence à prendre un peu de recul, bien que la partie est loin d'être gagnée. J'ai fêté mon cinquième Noël depuis l'annonce de ma maladie, alors que je me voyais mort dans les six mois. Nul ne peux présager de l'avenir.
Prochain scanner en février avec son lot d'angoisses.
La vie sans le médicament : J'ai repris 10 kgs et l'appétit est revenu en même temps que les diarrhées ont disparu.
Je suis définitivement en invalidité et tant mieux car je suis largement occupé à profiter du temps qui reste.
J'ai quand même eu des petits soucis, au niveau du coeur (arythmie) et au niveau des dents (déchaussement important) sans que les médecins puissent associer ces problèmes au traitement. Avec des médicaments efficaces je suis à présent rétabli.
Je continue encore et encore à lire vos message. Je ne réponds que très rarement aux articles car je ne trouve pas les mots pour encouragé les gens. Simplement en donnant un peu de mes nouvelles j'essaie d'apporter mon témoignage et ma sympathie à toutes les personnes qui me liront et qui sont embarquées dans le même galère que moi.
Très amicalement à tous et à toute. Très bonne année 2009.
Joël
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Scanner à Nantes   Mar 30 Déc - 14:45

Bonjour camarade !!

c'est toujours avec plaisir que je lis tes nouvelles !!
tu es mon précurseur dans le traitement et j'attends de tes nouvelles avec chaque fois un peu plus d'impatience !
je suis donc trés heureux de voir que tout semble bien aller et souhaite que cela dure , dure , dure encore et encore !!!
Profite bien de ton temps libre et n'oublie pas qu'un petit coucou de temps en temps vaut mieux qu'un silence qui nous laisse dans l'expectative !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Scanner à Nantes   Mar 30 Déc - 20:03

Bonjour Joël
Un grand merci pour ton message, c'est un énorme cadeau pour tous d'apprendre qu'une rémission est possible et que l'arrêt du traitement peut parfois être envisagé pour permettre de souffler.
Merci, merci et j'espère encore lire plein de messages de ce type
Bonne Année 2009
Amicalement
Nathalie
CHRIJO

MessageSujet: Re: Scanner à Nantes   Mar 17 Fév - 13:00

Bonjour à tous.
Hier je suis allé passer mon énième scanner, avec une grosse dose de stress en prime.
Une nouvelle bataille vient d'être remportée contre la maladie. Le cancérologue reporte désormais à 6 mois ma prochaine visite. Que la vie nous semble précieuse quand on la sent menacée.
Bises et merci d'être de mes amis.
Joël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scanner à Nantes   Mar 17 Fév - 16:07

Bonjour JOEL
MERCI et BRAVO pour cette bonne nouvelle lol!
Tu fais régresser l'autre NAZE
COURAGE
AMITIES
GERARD
Tiaré

Féminin

MessageSujet: Re: Scanner à Nantes   Mar 17 Fév - 18:11

YESSSSSSSSSS !!

l'autre naze ne peut pas gagner à tous les coups !!! on va te suivre dans cette bonne voie !!
nikriz21

Féminin

MessageSujet: Re: Scanner à Nantes   Mar 17 Fév - 23:06

cheers cheers cheers
super et bravo! et pourvu que cela dure! Quel espoir pour tous!
amitiés Nicole
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Scanner à Nantes   Mer 18 Fév - 8:23

Bravo et merci, c'est très encourageant pour nous tous,
Je commence mon traitement ce soir et je viens de lire ton message à mon compagnon, quel espoir !
Bonne journée, tu vas pouvoir fêter cette bonne nouvelle !
Nathalie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scanner à Nantes   

Scanner à Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1