Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Choix du Radiologue pour les scanners de controle, Orga...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladefense

Masculin

MessageSujet: Choix du Radiologue pour les scanners de controle, Orga...   Ven 23 Mai - 15:49

Bonjour,

Une question à l'ensemble des membres du Forum.

Où passez vous vos scanner de contrôles avant d'aller voir avec les résultats et les clichés à l'IGR ?

Les scanners à l'IGR, en hôpitaux, en cabinet privé ?

pour ma part en hôpitaux, mais cela m'oblige à avoir une ordonnance d'un médecin de l'hôpital, car les ordonnances de l'IGR ne sont pas acceptés.

En cabinet privé, cela oblige à payer des suppléments même en 100% et si la mutuelle n'est pas bien cela coute de l'argent en plus des nouvelles franchises et en plus j'ai un mauvais souvenir d'un cabinet privé avec une mauvaise lecture des clichés.

Merci de vos réponses, car je pense que cela est une question de fond et il me semble qu'il serait intéressant dans le cadre de ce suivi d'avoir vraiment un interlocuteur unique afin d'éviter de jongler entre les plannings, les prises de rendez-vous, ...

Il n'y avait pas une annonce du plan cancer devant faciliter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Choix du Radiologue pour les scanners de controle, Orga...   Ven 23 Mai - 16:54

pour ma part je passe tout au Val de Grace
je suis hospitalisé la veille , prise de sang , visite complète, puis perfusion à titre préventif pour préparer mon rein restant à éliminer l'iode qui me sera injecté lors du scanner , ledit scanner se passe le lendemain matin à 8 h 30 et vers 11 h 00 mon oncologue vient m'en donner les premiers résultats, on me debranche vers 15 h 00 et je rentre à la maison !! c'est pas beau comme protocole ????

merci le Val de Grace !!!!!

pour l'IGR je ne sais pas !!! j'ai préféré rester au Val !!!! et j'en suis reconnaissant à toute l'équipe du service Oncologie !!!! flower flower flower

Invité

MessageSujet: Re: Choix du Radiologue pour les scanners de controle, Orga...   Sam 24 Mai - 10:33

Bonjour à vous tous
Pour moi je le passe dans les hopitaux avec la prescription de l'oncologue (scanner sur cdrom ou dit panoramique) on est en province et pas équipé comme les grandes villes No
Je vois que BERNARD se paie du luxe, Embarassed mais peut-être que c'est lui qui a la bonne méthode (je vais me renseigner auprès de mon oncologue des biens faits et peut-être l'adopter) merci
Amitiés
PAPOUNET24
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: Choix du Radiologue pour les scanners de controle, Orga...   Dim 25 Mai - 20:51

Bonsoir,

En ce qui me concerne je passe mon Scanner avec l'ordonance de l'IGR Very Happy .
Avant c'était mon oncologue. cyclops Les prises de sang c'est mon géné qui les demande (il recopie ce que fait l'oncolo). Il faut trouver un bon cabinet privé je suis surpris qu'à 100% il faille payer quoiquesoit. Ce qui compte c'est trouver le bon radiologue qui est bien lu les premiers scanners et qui puisse faire les comparaisons de scanner à scanner. Certe j'ai une mutuelle mais je vais regarder si il paye une partie, il ne drevrait pas.

Ce qui est aussi important c'est de bien laver le cochon comme le dit Bernard , en ce qui me concerne c'est 1littre 1/2 de suite après le test et 1 heure après.

A+

Norbert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix du Radiologue pour les scanners de controle, Orga...   

Choix du Radiologue pour les scanners de controle, Orga...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1