Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikriz21

Féminin

MessageSujet: Re: vacances   Sam 28 Juin - 17:38

Bon courage pour ta rentrée, Annick, et pensées amicales
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
chantal

Féminin

MessageSujet: Re: vacances   Mar 1 Juil - 19:28

Un petit coucou à vous tous,
ça fait un bon moment que je ne suis plus venue mais je vois que Bernard est en pleine forme!!!
Annick,contente d'avoir de tes nouvelles aussi...
Quant à Jack,recontrôle la semaine prochaine.Pour l'instant tout va bien pourvu que ça dure!Quant à la pseudo "guérison"notre oncologue nous avait dit il y a un an qu'il ne croyait pas aux miracles,de la survie ,du répit,de la rémission mais pas de guérison!Maintenant pour vivre le mieux posssible ces différentes appellations,nous sommes preneurs!!!!
Quant au travail sous sutent,soit vous avez un patron hyper compréhensif soit vous êtes à votre compte et vous pouvez vous faire remplacer dès que ce n'est plus gérable,soit vous fermez la boutique....Pour nous c'était la deuxième solution parce que c'était faisable sinon...
Pour nous les vacances c'est en août,encore un mois à tenir et il fait très chaud!!Alors nous irons bien sagement à la montagne nous rafraichir!!
Je vous donnerai des nouvelles du scanner.
Amicalement;
Chantal
Revenir en haut Aller en bas

vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2