Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Flipping blues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermyn



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Flipping blues...   Lun 12 Mai - 14:07

Bonjour à tous

J'ai constaté que depuis que j'ai quitté l'hôpital il y a 4 mois et que je suis sensée être débarrassée de cette grosse cochonnerie apparemment non métastasée, j'ai toujours une ridicule petite fièvre persistante. Je ne vous parle même pas de la multitude de petits pépins divers qui prouvent que mon immunité est dans les chaussettes, (ni de mon bras/épaule en choucroute). Ca pourrait être généré par l'angoisse. Mais là, cette fièvre, elle me fait vraiment flipper parce qu'elle n'a aucune raison d'être si le cancer a disparu. Donc, si elle est là... J'ai un scanner de contrôle lundi prochain. Mais même si il ne montrait rien, je serais encore inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermyn



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Flipping blues...   Mer 14 Mai - 12:38

Personne n'a fait de fièvre chronique avc son cancer du rein ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flipping blues...   Mer 14 Mai - 14:48

Bonjour
Pas en ce qui me concerne, mais est-ce vraiment suite de l'opération? ça restera un mystére
Cordialement
PAPOUNET24
Revenir en haut Aller en bas
Hermyn



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Flipping blues...   Mer 14 Mai - 14:57

Cette fièvre était déjà présente avant l'intervention et on a supposé qu'elle faisait partie d'un syndrome inflammatoire dû au cancer. Mais la bestiole a été extirpée et la fièvre est toujours là. Comme le corps médical ne me donne pas encore de réponses, j'essai de savoir, côté patient, ce que vous avez vécu... Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BERNARD



Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 63
Localisation : 91650
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: Flipping blues...   Mer 14 Mai - 16:33

t'es sure qu'ils ont pas oublié un instrument dans ta beauté interieure !!! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris



Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Flipping blues...   Mer 14 Mai - 19:42

Jamais entendu parler de l'association cancer/fièvre. 4 mois avec de la fièvre, c'est un peu beaucoup! As tu essayé de demander un autre avis médical. Je ne comprends pas qu'on laisse quelqu'un avec de la fièvre. Il y a forcément quelque chose qui cloche Ne reste pas sans réponse!
Je te confirme que l'angoisse ne produit pas de fièvre même si les médecins ont parfois tendance à parler d'angoisse quand il ne trouve pas!! un peu facile!!
ourage à toi.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermyn



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Flipping blues...   Mer 14 Mai - 22:04

Merci pour la réponse. J'ai lu sur le web qu'une fièvre accompagne statistiquement 18% des cancers du rein.
Pour moi, cela fait bien plus de 4 mois que je suis fiévreuse (petite fièvre mais persistante). Cela se chiffre en années. Tout comme mon anémie, ma fatigue et quelques autre petits pépins, cela n'a jAMAIS été pris au sérieux par le corps médical, puisque le bilan sanguin ne montrait rien de spécial, à part un cholestérol étonnament bas. D'ailleurs, si je n'avais pas fait de forcing et emm.... le monde après mon hématurie, je trainerais toujours ma tumeur de 8cm. Le toubib que j'avais vu initialement avait déclaré que "ce n'était rien qu'un calcul et que je l'avais pissé".

J'ai la flemme d'ouvrir un autre sujet. Mais j'en profite pour dire mon agacement (le mot est très faible) pour une médecine occidentale bigrement prétentieuse bien que souvent impuissante. Quel mépris pour toute autre logique de pensée de la part de la plupart de nos GRANDS CHERCHEURS. J'ai appris récemment qu'une fac de médecine française avait ouvert un département de médecine orientale. Il était temps !!! Nous, nous avons la chance d'avoir des spécialistes tellement pointus et focalisés sur leur 15 cm3 de tripaille qu'ils ne savent plus rien sur les organes alentour. Plus grave encore, chaque spécialiste bosse dans son coin sans communiquer avec les autres, avec condescendance pour le généraliste qui lui même n'ose plus l'ouvrir.
JE NE SUIS PAS UN LEGO ANATOMIQUE !!!
Mes organes, mon psychisme et mes émotions fonctionnent de concert. Si ça coince quelque part, il y a réaction en chaîne. Le cancer est consécutif à un dysfonctionnement de cette chaîne. Sinon, mes cellules immunitaires m'en auraient débarrassé.

Devant l'incohérence de cette médecine, il ne faut pas s'étonner qu'autant de gens se tournent vers des charlatans, puisqu'il y a un vide. Mais de temps en temps, on tombe sur des gens ouvert d'esprit qui ne se croient pas omniscients et continuent de chercher ailleurs d'autres voies, ou de les combiner.

Tiens, en passant, un ostéo m'a manipulée longuement hier, suite à mon bras / épaule bousillés par les anesthésistes au bloc. 4 mois déjà. J'ai encore mal et je suis très gênée. Et bien cet ostéo a réussi en 1 heure ce que x toubibs et des années détestables de gymnastiques correctives avaient raté : pour la première fois de ma vie, mes 2 épaules sont naturellement en place et horizontales. Moi qui était toute dyssimétrique n'en suis pas revenue. Je l'avais constaté avec les chevaux, il y a plus de mauvais que de bons chez les ostéos (comme partout). Mais quand on tombe sur un bon, c'est spectaculaire. Pourtant, la sécu ne rembourse toujours pas et nos toubibs ont toujours un sourire méprisant quant on leur parle de cette spécialité...
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flipping blues...   Aujourd'hui à 7:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Flipping blues...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprime, coup de blues
» Remède contre le petit coup de blues....
» Coup de blues
» Petit coup de blues.....
» Le blues, le jazz et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements :: Forum de discussion :: DIVERS-
Sauter vers: