Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

visite chez l'oncologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.chantal

Féminin

MessageSujet: visite chez l'oncologue   Mer 11 Oct - 18:17

Bonsoir à tous,
j'ai écris un message voici 2 jours mais je ne le trouve pas,alors je vais me répéter!!Surprised
Visite chez l'oncologue lundi pour Jack.Il a trouvé les résultats spectaculaires et a confirmé ce que nous avait dit le radiologue.Jack continue le traitement à 50 mg ce mois ci,il le passera à 37,5 mg peut être le mois prochain.De toutes façons il n'envisage pas d'arrêter et n'a pas de protocole établi n'ayant pas assez de recul.Il préconise de continuer à 25 mg....Si les résultats ,dans deux mois sont aussi encourageant!Ce qui n'est pas sûr car il se peut qu'il y ait un ralentissement des effets.Contrôle prévu pour 3 ème semaine de décembre.
J'espère Bernard que les choses vont rapidement rentrer dans l'ordre pour que tu puisses continuer le traitement...Donne nous de tes nouvelles.
Une pensée pour vous tous.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Masculin

MessageSujet: Re: visite chez l'oncologue   Jeu 12 Oct - 0:17

Bonjour,

Je suis vraiment ravi pour Jack et aussi rassuré dans mes convictions. Voilà des mois que je m'intéresse au problème. Je me dis aujourd'hui que la combinaison de cette nouvelle molécule et d'un bon moral, ainsi que du soutien des proches peut provoquer une rémission totale des symptômes de la maladie. Ensuite bien sûr il sera necessaire de rester très vigilant. Nous n'avons pas de recul pour établir des régles et les résultats méritent d'être confirmés, mais ce serait à ne plus rien comprendre si les choses ne se passaient pas ainsi.

J'espère aussi que Bernard va mieux. Je crois que nous attendons tous de ses nouvelles.

Amicalement
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: visite chez l'oncologue   Jeu 12 Oct - 18:57

hello, sunny flower

C'est super de voir de tel propos encourageant!! cheers
Il faut perséverer, c'est la clef de la réussite.Même si parfois c'est très dur pour eux, car il n'on pas un moment de répis avec tous ces effets secondaires, ça en vaut la peine.Et quand le corps médical ce montre enthousiasme cela donne du baume au coeur. drunken
Allez on y va on fonce!!

Bizzz lol!
chantal13

Féminin

MessageSujet: Re: visite chez l'oncologue   Sam 21 Oct - 19:27

[b] Smile bonjour a tous et a toutes je suis nouvelle sur le forum, je souhaiterais quelques renseignements mon ami vient de passer un scanner et le cancérologue lui a arrêté le sutent car la conclusion ne semble pas trés réconfortante je vous la donne :
comparativements aux scanners précédents on note une diminution du syndrome ganglionnaire...stabiité des lésions osseuses...par contre progression de l'inflitration parenchymateuse pulmonaire qui évoque en priorité un lymphangite carcinomateuse...
je suis surprise qu'on ne lui ai pas donné d'antibiotiques car il est un peu encombré et il tousse de plus il a de fortes douleurs dans la poitrine et son oxygénation est à 95 ....si quelqu'un peut m'expliquer ...je lui ai conseillé de voir son cardio et un accuponcteur pour récupérer sa capacité o2...merci...c'est trés nouveau pour moi et je ne sais pas trop comment traduire ces infos Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite chez l'oncologue   

visite chez l'oncologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1