Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bernard Giraudeau marque le coup mais continue ses projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filouchet

Masculin

MessageSujet: Bernard Giraudeau marque le coup mais continue ses projets   Mar 15 Avr - 20:03

Bernard Giraudeau ne participera pas, comme il était convenu, à la 20e édition du Printemps du livre qui se tiendra à Cassis les deux week-ends prochains. Le quotidien La Provence vient d'annoncer la défection du comédien pour raisons de santé.
"Il nous a dit beaucoup regretter cette annulation, a réagi Danielle Milon, maire de Cassis et présidente du festival littéraire. On espère le voir se rétablir vite et pouvoir l'inviter à une prochaine édition."
Acteur émérite, premier prix de comédie classique et moderne du Conservatoire de Paris au début des années 70, le natif de La Rochelle poursuit une carrière d'écrivain depuis plusieurs années : son dernier ouvrage, Les Dames de nage, est paru l'an dernier. Il jouit par ailleurs du titre honorifique d'écrivain de la Marine — dans laquelle il a officié avant d'embrasser la carrière d'acteur.
Atteint en 2000 d'un cancer qui nécessita l'ablation de son rein gauche, puis d'une métastase au poumon en 2005, Bernard Giraudeau a dû depuis ralentir le rythme de ses activités. Interrogé sur ses projets par Le Figaro du week-end dernier, il admettait devoir composer avec son état de santé : "Je suis encore assez faible pour le moment. Mais je suis optimiste. J'espère aller mieux. Et quand je serai à nouveau vaillant, j'aimerais bien tenter de faire une bande dessinée en noir et blanc."
Il devait par ailleurs commencer le tournage de Mirage d'amour avec fanfare, avec Marie Gillain et James Thierrée, le petit-fils de Charlie Chaplin.
Revenir en haut Aller en bas
punaauia

MessageSujet: Re: Bernard Giraudeau marque le coup mais continue ses projets   Mar 15 Avr - 21:19

oh l'excuse ! encore un malade du cancer du rein qui en rajoute !

Moi j'ai bien vu au infos qu'avec une petite pilule miracle , on pouvait tout faire, travailler plus pour gagner plus et gagner roland Garros !
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Bernard Giraudeau marque le coup mais continue ses projets   Mer 16 Avr - 8:17

hoooooooooo !! la mauvaise langue !! de qui peut elle tenir cela !! sa mére etant une (presque) sainte !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Bernard Giraudeau marque le coup mais continue ses projets   Mer 16 Avr - 17:25

Alors Bernard, on s'amuse bien car avec ta petite bête qui se balade
dans tes messages j'ai fait le constat que je devais refaire mes lunettes
puisque je voulais la supprimer avec ma main.
Enfin, c'est bien toujours là pour distraire.
Amitiées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bernard Giraudeau marque le coup mais continue ses projets   Aujourd'hui à 7:43

Bernard Giraudeau marque le coup mais continue ses projets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1