Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les 2 T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD

Masculin

MessageSujet: les 2 T   Lun 7 Avr - 18:41

Vous vous demandez ce que veut dire ce titre Laughing

et bien tout simplement Traitement et Travail
en effet je voudrai bien savoir quel est la situation professionnelle de ceux qui suivent les différents traitements !
je suis toujours étonné de lire que certains continuent à travailler tout à fait "normalement" .

donc soyez sympas de préciser votre travail , vos conditions de trajets éventuels , et depuis combien de temps vous êtes sous traitement .

pour ma part
j'étais comptable dans une école d'art à Paris , avec 1 h 45 de trajet aller, autant au retour en Metro ,RER , bus puis à pied ;
je ne travaille plus depuis le 15 mai 2003 !!!! et suis sous Nexavar depuis le 01/04/2006 !

MessageSujet: Salut Bernard   Lun 7 Avr - 19:30

Voici ma contribution a ton enquête: :

T1: Sutent à37,5 en continu depuis 11 mois
T2 : Reprise du travail 2 mois après la nephrectomie
Travail de bureau avec des responsabilités + des RDV clients à l'extérieur sur Paris / RP
10 minutes de moto pour aller au bureau + RDV clients en moto

Voilà m'sieur !

A+

Jean
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: les 2 T   Lun 7 Avr - 21:17

Bernard,

Opéré en Nov 2005, Métas au poumon en Nov 2007;
Traité depuis Décembre 2007.
J'en suis à mon quatrième cycle (de 4 semaines chacun) de sutent.

J'ai des effets secondaires: Perte de goût, un peu de fatigue en semaine 2 et 3 avec des erruptions cutanées, des zones irritées puis semaines 4 les erruptions cessent. Tension controllée par traitement. J'ai un traitement // d'homéopathie.

Je suis un ingénieur travaillant de 8 à 10 heures par jour au bureau avec 40% de mon temps en déplacement. Je dois avouer que je suis tjrs inquiet qu'il m'arrive quelquechose dans un avion ou en déplacement dans les 4 coins du monde mais les docteurs m'ont dit que je n'avais rien à craindre.

J'aime travailler et cela me permet de ne pas penser au naze trop souvent, le fait est que je l'oublie. 2 jours avant le scan c'est l'anxiété comme tt le monde.

Je ne sais pas si le fait de travailler m'aide à combattre ce naze mais c'est dans ma nature, j'ai tjrs travaillé parceque j'aime mon travail, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Le stress existe au travail mais il est positif, je le controle assez bien.

Que dire de plus, sinon que je m'accroche et ton site m'aide à savoir que nous sommes une équipe devant ce naze. J'ai vécu les pertes de plusieurs d'entre nous; c'était mes tristesses, des succés contre cette maladie; ceux sont mes joies.

A+

Norbert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 2 T   

les 2 T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1