Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DIVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DIVERS   Dim 30 Mar - 16:29

Bonjour à vous tous
Me voila de retour apres quinze jours passés à la MARTINIQUE afin de réchauffer mes vieux os et regonfler le moral. Embarassed
Je viens de parcourir tous les messages et malheureusement l'arrivé de "nouveaux" à qui je souhaite la bienvenue malgré tout et beaucoup de courage, ainsi que la bonne humeur de certains (comme toujours) lol!
Reprise du SUTENT depuis mercredi et verdict vendredi 04 avec le scan et lundi 07 oncologue (je croise les doigts) avec en principe arrêt du traitement (je crois plutôt à la diminution du dosage à 37.5) à voir.
Depuis le départ en vacances de ma vésicule j'ai moins d'effets secondaires et retrouvé l'appétit .
Amitiés
PAPOUNET24
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT

Masculin

MessageSujet: Re: DIVERS   Dim 30 Mar - 18:27

Bonsoir Papounet,

Je crois que je devrai en faire autant aller à la Martinique, j'avais fait une croisère là bas avec ma femme il ya de cela 20 ans, je n'ai eu que du bonheur, mais voila elle avait le mal de mer, alors j'en ai profiter pour bien manger et bien m'amuser.

Quels ont été test résultats aproès 3 cyccles de 4 semaines de Sutent, as tu eu une stabilisation, une régression partielle ?

As tu essayé de ne pas prendre 2 semaines de repos ?

Merci de tea réponse,

Norbert
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: DIVERS   Dim 30 Mar - 20:46

pour ma part c'est la république dominicaine qui est au programme en juin !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

moi aussi j'ai envie de soleil , de plage et de cocktails sur le bord de la grande bleue ! Wink

Invité

MessageSujet: Re: DIVERS   Lun 31 Mar - 10:45

Bonjour NORBERT
C'est vrai que la MARTINIQUE pour le repos c'est l'idéal, soleil assuré TI PUNCH aussi
Pour ce qui des résultats aprés trois cycles, les métas aux poumons c'étaient stabilisées, quant aux semaines de repos je n'ai jamais eu ce genre d'essai mais cela fait du bien un peu de répi, je pense que cela doit être dur pour tout et en plus personne en parle ni même le labo
Salut BERNARD
On a fait pile ou face entre la MARTINIQUE et la REPUBLIQUE DOMINIQUAINE peut-être la prochaine destination à savoir!!!
Pas peur des pluies à cette époque?
Amitiés à vous tous
PAPOUNET24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIVERS   Aujourd'hui à 7:46

DIVERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1