Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albachiara

Féminin

MessageSujet: presentation   Mar 25 Mar - 14:54

bonjour à tous,
je suis nouvelle, et c sur doctissimo que j'ai trouver votre site. Il est super sympathique, mais avant tout très interessant, et motivant car on est soulagé de savoir que tout ce qui arrive est normal et dans l'ordre des choses ( je parle des effets secondaires). Grace à vous mon papa se sent bien moins seul et se pose beaucoup moins de questions. Par contre nous sommes tombés de haut d'apprendre que la durée du traitement ne se limite pas à 4 mois comme le lui avait dit sont médecin. Il vient de faire son scanner le 20 au bout de ces 4 mois, à 4 comprimés par jour : aucun changement. Il a rendez-vous le 26, je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Merci pour tout et à tous bon courage et salutations.
val
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: presentation   Mer 26 Mar - 19:28

Bonjour enfin pas vraiment mais quand même !!

surtout dis bien à ton papa que l'on vit avec ces 4 comprimés !!! même avec des effets secondaires emmerdants et qu'il est parti pour une longue période ! moi ça va faire deux ans que je me les gobe mes 2 comprimes du matin et du soir !!! mais vaut mieux ça que rien !!!
et le plus important c'est de garder le moral et la pêche !!!

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1