Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

journal 19/20 de fr3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD

Masculin

MessageSujet: journal 19/20 de fr3   Jeu 20 Mar - 14:13

http://jt.france3.fr/1920/index.php3?jt=1
sujet : cancer : les nouveaux traitements

ca commence à me gaver de voir ce genre de reportage !!!à croire que les effets secondaires que l'on ressent ne sont qu'inventions et foutaises !!!

pourquoi ne parlent pas de la chiasse qui est la depuis 2 ans et ce jusqu'à 10 fois dans la journée !! de la gêne du syndrome mains/pieds qui empêchent de faire beaucoup de choses !!! de la fatigue qui s'abat après chaque effort qui sort de l'ordinaire !!! de la tronche d'indien que l'on a !! des cheveux d'africains !! du corps de gamin imberbe ! ! des douleurs post opératoires que l'on trainent parfois trés longtemps ! ! et encore moi ça va !!!!!

mais quand les non initiés voient ces reportages ils nous prennent pour des affabulateurs !!
"ouais j'ai vu le mec à le télé , il va au boulot , il joue au tennis et tout va bien !!!" et toi tu leur dit quoi ???

Mad Mad Mad Mad Mad

Féminin

MessageSujet: Re: journal 19/20 de fr3   Jeu 20 Mar - 16:30

Entièrement d'accord avec toi car même si l'on fait partie des mieux "lotis"n'empêche que lorsque tu prends ces traitements il faut adapter ta vie à eux et qu'on ne dise pas que tu vis normalement car ce que tu dénonces avec le nexavar,les effets du sutent sont autres mais tout aussi génants...(perte d'appétit,mauvais gout jusqu'à provoquer des vomissements etc...)
Je ne comprends pas trop le but de cette propagande?
A plus;
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
punaauia

MessageSujet: Re: journal 19/20 de fr3   Ven 21 Mar - 7:04

Ben quoi ? moi je t'ai reconnue en voyant ce reportage .. lui il court sur le court, toi aussi tu cours vers les toilettes ...

Ouais c'est un peu conte de fée leur reportage. Le gars qui bosse fait du sport , en plus du tennis (bonjour les pieds) c'est un peu trop "beau" , c'est bayer qui paye le spot de pub ? il manquait le bol de ricoré le matin.

PS : Et puis tu as pas des cheveux d'africains, ils sont frisés mais tout doux comme lavés avec woolite.
Tiaré

Féminin

MessageSujet: Re: journal 19/20 de fr3   Dim 23 Mar - 10:56

bonjour
pourquoi ce genre de reportage ne donne jamais le nom du médicament Question
est ce le sutent ? un comprime par jour oui mais de quoi ? le Dr Escudier faisait le même genre de propagande pour le Nexavar il y a un an,Nous nous savions ce qu'il en était réellement car nous connaissions Loic par le forum et nous étions informes du reportage.Il serait plus utile que le ou les cancérologues qui s 'occupent des traitements expérimentaux informent leur collègues des traitements miracles.D'après le reportage il n y a aucun effet secondaire et le monsieur est encore plus performant au tennis qu'avant? C'est nier le syndrome mains pieds que les patients ressentent le plus souvent.Mais ce médicament n est peut être pas le sutent comme je le crois alors Dr Escudier informez nous vite! informez tout les cancérologues de France et d'ailleurs de ce nouveau médicament pour que tous les malades en profitent au plus vite !Depuis le début de la maladie mon mari a eu des réflexions d amis bien intentionnés comme quoi il faisait du chiqué, le cancer du rein n'étant pour eux pas grave et maintenant il va encore passer pour un affabulateur si ces individus, qui ne sont plus nos amis, voient ce genre de reportage Alors je suis en colère car je vois chaque jour Bernard se battre contre cette saloperie subir jour après jour les effets secondaires qui au bout du compte épuise son organisme et surtout épuise moralement Alors pitié... si il y a un nouveau médicament sans effet secondaire informez nous! car le suspense dans ce genre de situation c est indécent .Voir tant de gens se battre et mourir ,voir tant de gens se battre et souffrir certes avec courage et dignité mais pitié messieurs les docteurs soyez complet dans vos reportages télé et presse que chaque malade se reconnaisse du plus chanceux au plus malchanceux pour un, même traitement. il faut arrêter de prendre l' exception mais parler de l ensemble pour le respect de ce qui souffre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal 19/20 de fr3   Dim 23 Mar - 13:37

Bonjour,

Mon Cher Bernard, je peux comprendre ta réaction, il est vrai que beaucoup de personnes souffrent terriblement des effets secondaires suite à ces traitements ( j'en fait partie).

Mais je crois qu'il est beaucoup plus important pour notre moral de montrer les choses positives de ces traitements.

Amicalement.

Alain.
Marcel

Masculin

MessageSujet: Re: journal 19/20 de fr3   Dim 23 Mar - 14:26

Je suis un homme considérer comme en tres bonne forme mais je préfere mille fois des informations réelles que de la propagante comme celle que j'ai regarder . J'ai du limiter mes plaisir de m'entreiner a cause des nausée et diahré , je subi un léger syndrome mains pieds qui ne me permet presque plus de courir , des fatigues et douleurs apparaissent a l'occasion sans parler d'un controle assez difficile siur la tension artérielle . Mon médecin est ravi de ma condition ...

Rien a voir avec ce reportage ...C'est visiblement plus une pub pour le toubib que de l'info . Si mon employeur aurait vu ce reportage pourrait il perdre sa confiance en moi qui doit m'absenter en moyenne 4 jours le mois pour mes problemes liés au traitement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal 19/20 de fr3   

journal 19/20 de fr3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1