Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

de retour - bis -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosabelle

Féminin

MessageSujet: de retour - bis -   Ven 14 Mar - 15:05

un grand bonjour à tous,
doublement de retour, puisque j'ai maintenant INTERNET dans mon petit chez moi, et je vais pouvoir me manifester plus souvent !
Je n'ai pas eu le temps de lire les messages de ces dernières semaines, je vais le faire petit à petit ( les techniciens sortent de chez moi )et répondre à vos messages dans les jours qui viennent (1000 excuses Annick, mais j'ai ton numéro au bureau, je vais pouvoir le retrouver dans tes messages, je t'appelle pendant le week end).
La "machine" se remet en état de marche jour après jour, et je sais que j'ai de la chance, car d'ici quelques temps (?), je devrais refonctionnern comme avant, je sais quelle chance cela représente.
Je prends de vos nouvelles à tavers vos messages, je reviens vers vous après.
Beaucoup de courage à ceux qui ne vont pas bien en ce moment, et à très bientôt.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: de retour - bis -   Sam 15 Mar - 14:07

re bienvenue

ça fait plaisir de te revoir sur le forum !! Wink j'espère que maintenant tu vas avoir droit à un peu plus de bonnes ondes (j'arrive pas à trouver le bon mot) parce qu'il faut bien reconnaitre que tu as passé une bien mauvaise passe !!!

ne tente pas le diable en voulant en faire trop....... trop rapidement !! pale

et félicitation pour avoir fait rentrer le modernisme jusque dans ta tanière !!!

Féminin

MessageSujet: Re: de retour - bis -   Dim 16 Mar - 15:09

salut Bernard ,
et bon anniversaire-en-retard flower flower ! Et oui, le modermisme a atteint ma caverne, dans laquelle je reste tapie une bonne partie du temps en ce moment, et ça ne fait pas de mal de pouvoir enfin retrouver les amis ! J'ai vu que j'ai beaucoup de messages à lire, alors je vais m'y coller.
Bises,
Isa
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: de retour - bis -   Lun 17 Mar - 17:01

Bonjour

J'ai trouvé ton message sur le répondeur, contente de te lire et c'est bien que tu te sois connecté chez toi car internet c'est vraiment super pour s'occuper.
Pour ta santé, c'est vrai que tu as eu de la chance car souvent un AVC est grâve et surtout peut être invalidant mais j'ai lu qu'heureusement tu étais sur le chemin de la récupération et il faut mieux te reposer encore.
Après tout ce que tu avais passé avec Jean-Alain, c'était vraiment un coup dûr et aussi pour tes parents et ta fille.
Je viens lire chaque jour, mais j'interviens surtout pour les personnes
avec qui j'avais beaucoup parlé pendant les 18 mois de maladie de José
mais je n'ai pas le courage de m'investir dans les nouveaux car cela me fait trop replonger dans cette cochonerie mais une chose est bonne, c'est qu'il y a de nouveaux traitement qui semblent apporter des stabilisation
et j'avais vraiment espoir de ne pas revoir Chantal et Chris ou le plus tard possible.
Je me pose quand même une question sur le fait d'arrêter le sutent ou le nexavar après des interventions car je constate que si il y a arrêt on
retrouve les personnes....
Bonne soirée
Annick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour - bis -   

de retour - bis -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1