Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour mon papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k.rol

Féminin

MessageSujet: Pour mon papa...   Mer 20 Fév - 9:57

Bonjour à tous j'ai découvert ce forum par le biais de quelques recherches sur le net et je suis à l'affut d'informations pour mon papa qui est atteint d'un cancer du foie et sous Nexavar depuis 1 mois 1/2 les effets se font un peu plus lourds de jour en jour, les infos qu'il peut obtenir de son chirurgien sont très faibles, c'est un très grand chirurgien qui a une très grosse tête mais de c**. Excusez-moi mais je ressens de la colère envers lui de laisser mes parents dans des interrogations permanentes. Mon papa est malade depuis 2001 octobre, opéré 4 fois pour une ablation patielle, puis 3 radio-fréquence, et quelques chimio par l'aine avec une serie de chimio "classiques" d' une semaine/mois sur 6 mois. Les prières, n'ont pas été efficaces non plus, dommage, j'y croyais avant...
Et voilà aujourd'hui, il a 71 ans et c'est toujours le plus gentil des papas....
Je vous avouerais que j'appréhende beaucoup de lire certains posts....
Ah cette vie !!!!
Merci de votre lecture et merci tout court.
K.rol

Dernière édition par k.rol le Mer 20 Fév - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGALOCHE

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon papa...   Mer 20 Fév - 11:46

bonjour
mon pere lui a arreter le nexavar car apres 3 mois de traitement assez dur ...la tumeur aUgmente...
il doit revoir son cancerologue dans 15 jours....que vont ils decider,???
IL EST FATIGUE....JAUNE...MORAL MOYEN.
ON FAIT NOTRE POSSIBLE MAIS C EST PAS FACILE ...ON ME DIT QU A SON AGE LES CELLULES CANCEREUE VONT MOINS VITE...MAIS J AI PEUR DE LE VOIR SOUFFRIR.

QUAND VOTRE PAPA VA T IL PASSER UN SCANNER DE CONTROLE,,?
CAR LE NEXAVAR EST TRES LOURD ...JE REGRETTE QUE ON PAPA L AI EU. ...
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE..
A BIENTOT
k.rol

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon papa...   Mer 20 Fév - 12:16

Mon papa a fait un scanner de contrôle après un mois de traitement, et ils étaient assez contents du résultat c'est pour ça qu'ils lui font continuer, le prochain devrait être dans 5 mois à peu près, quel âge à votre papa ? Le mien n'a pas du tout le moral, les traits tirés, des boutons sur le visage et le cuir chevelu et surtout il traine une fatigue énorme.
Vous parlez de la crainte de la souffrance, c'est aussi quelque chose que je redoute... voir souffrir les gens qu'on aime c'est terrible, surtout qu'on se sent tellement impuissant.
Bon courage aussi à vous, j'espère qu'une solution correcte lui sera proposée, vous reviendrez me le dire peut-être...
A bientôt.
PAPOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon papa...   Mer 20 Fév - 13:14

Bonjour K.rol,
Je ne suis pas très informée sur le nexavar, en dehors de ce que j'en ai lu au fil des discussions sur ce forum. Je te conseille d'en faire autant car beaucoup de sujets ont déjà été abordés.

Je te souhaite la bienvenue sur ce site sur lequel j'espère tu trouveras informations et réconforts.

CaroleH
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Pour mon papa...   Mer 20 Fév - 14:41

k.rol a écrit:
Mon papa a fait un scanner de contrôle après un mois de traitement, et ils étaient assez contents du résultat c'est pour ça qu'ils lui font continuer, le prochain devrait être dans 5 mois à peu près, quel âge à votre papa ? Le mien n'a pas du tout le moral, les traits tirés, des boutons sur le visage et le cuir chevelu et surtout il traine une fatigue énorme.
Vous parlez de la crainte de la souffrance, c'est aussi quelque chose que je redoute... voir souffrir les gens qu'on aime c'est terrible, surtout qu'on se sent tellement impuissant.
Bon courage aussi à vous, j'espère qu'une solution correcte lui sera proposée, vous reviendrez me le dire peut-être...
A bientôt.

Bonjour k.rol

ce que tu decris ne sont que les symptômes " normaux" du traitement ! ils vont aller en s'atténuant pour certains (principalement les boutons ) et d'autres vont apparaitre , hélas !!
depuis 23 mois sous nexavar je suis , malgré tout, trés heureux d'avoir ce traitement et ce malgré les effets secondaires !!

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon papa...   Mer 20 Fév - 15:25

Merci pour vos réponses,
Bernard, vous prenez ce traitement depuis longtemps, est-ce que vous allez l'arrêter au bout d'un certain temps, faites-vous des pauses parfois ? Vous avez conscience d'avoir la "chance " d'en profiter, mon papa, lui n'en voit que les mauvais effets, c'est dommage, je ne sais pas comment lui faire comprendre que ce n'est pourtant pas un "luxe" dans son cas....
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Pour mon papa...   Jeu 21 Fév - 13:49

pas d'arrêt programmé !!
pas de pauses si ce n'est pour se faire opérer !

c'est parti pour une longue (trés longue ??) période avec tous les tracas inhérents !!!

mais grâce a lui je suis toujours là !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon papa...   Jeu 21 Fév - 15:09

Merci Bernard, c'est bien ce que j'imaginais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mon papa...   

Pour mon papa...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1