Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bon anniversaire Laudine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monic

Féminin

MessageSujet: Bon anniversaire Laudine   Mer 13 Fév - 21:08

Et un grand bonjour à tous et surtout bon courage à ceux qui se battent tous les jours contre ce "crabe".
Monic
Revenir en haut Aller en bas
laudine

Féminin

MessageSujet: Bon anniversaire Laudine   Sam 16 Fév - 19:59

merci a toi Monic,
je viens un peu tardivement te repondre....mais bon, je ne peux pas toujours être la non plus malheureusement !!!
Ce site est fait, tu l'as tres bien percu, pour lacher un peu du lest, pour parler, echanger nos experiences avec cette saleté de maladie...
Malgré les mauvaises nouvelles qui viennent regulierement nous faire du mal, nous continuons vaille que vaille a "animer" ce forum, il est vital pour nous tous, il nous permet aussi trouver de la force lorsqu'elle nous manque...
J'espere que ton mari va bien et maintient la barre du bon coté, la force est en toi comme en lui, continue de l'epauler et de lui donner tout l'amour que tu peux....car cela fait aussi beaucoup de bien ....!!!!
un coucou a la bretagne qui m'est chere puisque mon mari est breton lui aussi...un bisou pour toi et du courage pour ton mari.
Et plein de bisous aux membres, avec une pensée particuliere pour mon Filou et Fred.
Je pense a vous deux tres tres fort.
Valou
Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Laudine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1