Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

de retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosabelle

Féminin

MessageSujet: de retour ...   Dim 10 Fév - 17:30

Bonjour à vous tous
de retour après un gros pépin de santé. J'ai en effet fait une rupture d'anévrisme au cerveau, le résultat de longs mois difficiles je crains. Mais je me remets apparemment bien (confirmation dans deux mois avec une artérographie), je vais me là couler douce un bon moment en attendant , les toubibs n'ont pas l'air pressés de me renvoyer au boulot !
Je pense souvent à, vous, et si Numéricable a un jour la bonté de me connecter à internet, je viendrai vous voir régulièremement Very Happy
Je vous fais des gros bisous, à bientôt,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
belaz

Féminin

MessageSujet: Re: de retour ...   Dim 10 Fév - 17:47

bonsoir rosabelle

j aurai préferé que tu me dise que ton silence était du a des vacances lointaines au soleil, sunny prends soin de toi maintenant, je te souhaite un bon rétabissement.

a bientot

Belaz
nikriz21

Féminin

MessageSujet: Re: de retour ...   Dim 17 Fév - 22:08

Bonsoir Isabelle,
j'espère que tout va bien à présent, ménage -toi et sois gentille avec toi même, tu en as besoin après ces derniers mois si durs. A bientôt j'espère
bises
Nicole sunny sunny sunny
Filouchet

Masculin

MessageSujet: Re: de retour ...   Dim 17 Fév - 23:41

oui, Isabelle, coule la toi douce. Profites de cette liberté, ne restes pas (trop) toute seule (juste ce qu'il faut), promènes toi dans notre beau Paris rafraichi mais ensoleillé pour apaiser le souvenir des chaleurs de ces chambres hospitalières...

Cette nuit, je dors près de Fred... son neuro-végétatif se déglingue et il ne peut plus rien avaler sans risquer de s'étouffer... il me regarde, muet, conscient, avec un sourire un peu triste et fataliste.

Je ne peux que le caresser et l'embrasser en ravalant tant que possible les larmes qui parfois remontent de profond...

Je ne sais si je pourrais "reprendre" après... j'aurais envie aussi de m'arréter sur le bord de la route, me la couler douce et regarder les autres courir...

Je t'embrasse ma Rosabelle

Filouchet
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: de retour ...   Lun 18 Fév - 10:07

Bonjour Rosabelle

Contente d'avoir de tes nouvelles mais vraiment tu n'as pas de chance car après ce décés, il t'a fallu en plus supporter ton anévrisme dont heureusement tu te remets.
C'est normal que les médecins prescrivent un long repos car c'est quand même très sérieux.
Profite le plus possible (enfant et petits enfants) car cela nous aide.
Grosses bises
Annick

Filouchet, toute mon amitié pour toi et Fred dans ces moments si durs.
Annick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour ...   

de retour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1