Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcel

Masculin

MessageSujet: Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.   Jeu 27 Déc - 20:06

J'ai remarquer un affaiblissement importante de ma vision depuis le debut de mes traitements sur Sutent 50 mg. 28jours suivi d'un repos de 12 jours .
J'ai toujours eu une exellente vue ce n'est plus le cas . Je crains qu'il y aie un lien avec le traitement , mon médecin en a pris note et me suggere d'attendre un peu pour des lunettes pour voir si cela se continu ou si cela est temporaire ?

Y a t-il quelqun sous Sutent qui a connu ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.   Ven 28 Déc - 11:16

Bonjour MARCEL
Pour ma part je n'ai pas connu ce probléme et c'est la première fois que l'on en parle confused
Cela fait 12 mois que je le prends à 50 aussi
Courage et BONNES FETES malgré tout
PAPOUNET24
Filouchet

Masculin

MessageSujet: Restes de Sutent   Ven 28 Déc - 13:41

Marcel,
Rien à dire non plus sur ce point de la vision.
Par contre, la situation de Fred est trés fragile et on envisage le pire même si celui-ci n'est pas certain. J'en dirais plus, plus tard. Le sutent ne fais plus effet.

S'il s'en sort, il sera mis sous Nexavar alors qu'il devait recommencer le Sutent 37.5 le 26/12, Sutent déjà acheté et que la pharmacie ne peut reprendre car informatique aidant, les choses ne sont plus réversibles avec la Sécu (pour près de 6000 euros tout de même!!! et on parle du trou de la SS!!).
Question: je sais que tu en paies une partie et peut-être tout, d'ici qques mois.
Il reste une boite entamée de 50mg et donc ce traitement de 4 semaines à 37.5mg que tu n'aurais qu'à compléter. Dis moi si maintenant ou plus tard, cela peut t'être utile et réduire tes frais.
De toutes façons, je vais faire un sujet sur cet aspect ("restes de médoc à disposition") car beaucoup de conjoints de disparus ont des stocks que personne ne veut... (c'est dément ce système)!!

On en reparle
Amitiés à tous
Filouchet
rosabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.   Ven 28 Déc - 16:11

Bonjour Marcel,
effectivement, Jean-Alain se plaignait de ne plus voir aussi bien les derniers temps. Quant à savoir si cela était dû au traitement, à la maladie ou à la fatigue, mystère ? Je remarque simpement qu'il n'avait changé de lunettes que quelques mois auparavant, et que la gêne au niveau visuelle n'était donc pas "naturelle".
Filouchet, je pense tous à vous deux très fort, courage, il ne faut pas baisser les bras, les développements avec cette cochonnerie peuvent se révéler très surprenants.
Bises à toute l'équipe,
Isabelle
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.   Ven 28 Déc - 18:28

Bonjour Marcel

Effectivement, en y repensant la paire de lunette de José était récente et de fait il rouspétait qu'elle ne lui convenait pas car il ne voyait pas bien mais je ne pourrais prétendre que c'était le sutent qu'il n'a pris que
6 mois.
Filouchet, mes pensées super positives pour vous deux COURAGE, et en ce qui concerne les médicaments, il me restait une bte de nexavar, une de sutent 50 et encore du 37,5 que j'ai remis à l'igr.
Isabelle, je constate que tu as repris le chemin du forum comme moi car cela me fait du bien d'avoir des nouvelles.
Amicalement
Marcel

Masculin

MessageSujet: Affaiblissement de la vue suite   Ven 28 Déc - 23:12

Merci Rosabelle et Annick .Savez vous si ce point avait été rapporter au médecin ?

Filouchet . On ne peux pas dire grand chose que bonne chance pour Fred et de souhaiter le mieux ...
rosabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.   Lun 31 Déc - 8:50

bonjour Marcel,
non, nous n'en avons pas parlé au médecin, car c'était pour Jean-Alain une goutte d'eau dans le reste, il y avait d'autres effets qui le gênaient beaucoup plus (peau, intestins, fatigue, ...). Mais tu as raison de soulever ce point, puisqu'apparemment avec le mari d'Annick et Jean-Alain vous êtes au moins trois sur le forum concernés par ce type de problème.
Annick, bonjour, oui, je suis revenue, car de toutes façons, les liens tissés au fil des mois sur ce forum sont très importants pour moi, et j'espère aussi pouvoir apporter un petit rayon d'amitié à tous nos amis.
Je vous souhaite à tous d'aussi d'aussi bonnes fêtes que possible drunken , et objectif 2008 : avoir raison de "l'autre naze" .
Bises à tous, et à bientôt,
Isabelle
Marcel

Masculin

MessageSujet: Re: Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.   Sam 12 Jan - 14:27

J,ai pris un rendez vous chez l'oculiste pour la semaine prochaine et me voila dans le club des lunettés . Shocked
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.   Sam 12 Jan - 16:45

bienvenue au nouveau club !!

mais tu sais ce que l'on dit !!
Homme à Lunettes !!.................................il voit plus net !! hooooo mais pour qui me prenez vous ?? lol!

Féminin

MessageSujet: Re: Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.   Sam 12 Jan - 23:28

je croyais que c'était femme a lunettes..
alors ca marche aussi pour les hommes!!! l lol! lol!
flower flower
Filouchet

Masculin

MessageSujet: Re: Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.   Dim 13 Jan - 14:52

Pourtant moi, je ne porte pas de lunettes! (pas encore)... lol!
chantal

Féminin

MessageSujet: Re: Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.   Mar 15 Jan - 16:53

Bonsoir à tous et à toutes,
En effet Jack a été sous sutent pendant onze mois et sa vue a baissé mais nous n'avions pas fait de rapprochement et étant donné les autres effets....
Je suis contente de lire Rosabelle et Annick à nouveau!J'espère que ça va malgrè tout!
J'ai trouvé Bernard et Filouchet très en forme,comme d'hab..
Quant à Jack,ça va FORT,au sens propre et figuré,il flirt avec les 100kgs(enfin 96 et +++).Beaucoup grossi depuis son opération de cet été.
Sinon RAS pour l'instant.Tout va bien.
Grosses bises à tous.
Chantal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.   

Affaiblissement de la vision sur Sutent 50mg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1