Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

joyeux Noel a toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laudine

Féminin

MessageSujet: joyeux Noel a toutes et tous   Lun 24 Déc - 11:40

salut les amis,Laughing

toute la tribu se joint à moi pour vous souhaiter un bon Noel,
profitons de ces instants magiques pour nous donner encore plus
d'amour, d'amitié, de reconfort,de soutien, donnons nous des sourires,
même si la vie n'est pas celle qu'on voudrait qu'elle soit, continuons
encore plus fort a nous aimer...moi je vous envoie toute ma
tendresse,je suis aupres de chacun d'entre vous...a bientôt; Joyeux
Noel a tous et à bientôt:wawez:
Valou, Loic, Nicolas,Ewan,Enora et Maxence:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux Noel a toutes et tous   Lun 24 Déc - 14:57

Salut à tous,
Laudine,
Voici une occasion de dire à Bernard qu'il apprenne aussi à "ranger sa chambre" et déplace ses voeux pour les joindre aux tiens dans le chapitre divers (d'Hiver pour les voeux de Noël, non?)! lol!

L'an passé, Fred rentrait à l'hopital une énième fois pour la néphrectomie (il coagulait mal) un mois après la découverte de son cancer. La troisième fut la bonne et il y est passé le 26/12! Joyeuses Fêtes! confused

J'écris cela sans amertume ni tristesse, au contraire... la vie continue avec ces hauts et bas.

Cette année, nous réveillons en "famille recomposée": Nous deux, l'ex-épouse de Fred et son compagnon, l'ex-femme de celui-ci, les 3+2 filles de ces deux couples passés, les belles-mères, et quelques oncles et tantes (parmi lesquels je ne nous compte pas!!! ;o)- donc pas de commentaires, Laurent, STP! lol). Comme quoi la vie peut présenter des étapes difficiles, qui peuvent laisser quelques plaies, mais que certains savent préserver le dynamisme vital qui les a réunit un jour. sunny

Je viens également vous présenter mes souhaits que vous passiez tous un bon réveillon, festif pour certains geek drunken jocolor , entourés ou non d'enfants mais, quoiqu'il en soit, chaleureux.

J'ai une grosse pensée, comme Laudine, Bernard, Chantal, Nicole et bien d'autres sans doute,
-pour Isabelle et Annick qui devront gérer l'absence,
-pour Cathy et d'autres quasi-silencieux comme elle car arc-boutés à lutter contre le difficile quotidien de cette résistance.

Je rajoute donc un peu de tendresse au gros paquet envoyé par Valou et sa petite tribu.
Joyeux Noël à tous. santa rendeer santa
Filouchet
Marcel

Masculin

MessageSujet: Noel   Lun 24 Déc - 15:17

Je termine mon traitement de 28 jours au Sutent le 25 decembre . Comme le premier traitement j'ai des nausés et des diahrés qui affectent mon sommeil et celui de mon épouse par le fait meme dans les dernier jours du traitement . Mais rien pour s'en plaindre .

Je passerai le Noel en famille dans un village a une heure 30 au nord de Montreal . Tourtiere du lac St Jean et bouffe du temps des fetes , vin de France , dans un site de carte postale du Canada .

Passez tous des fetes les plus belles possibles et profitez de la présence de vos proches ...

Joyeuse Fetes ...
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux Noel a toutes et tous   Lun 24 Déc - 16:46

Filouchet a écrit:
Salut à tous,
Laudine,
Voici une occasion de dire à Bernard qu'il apprenne aussi à "ranger sa chambre" et déplace ses voeux pour les joindre aux tiens dans le chapitre divers (d'Hiver pour les voeux de Noël, non?)! lol!

c'est moi qui ai construit la maison donc je fais ca que je veux !!!

Cette année, nous réveillons en "famille recomposée": Nous deux, l'ex-épouse de Fred et son compagnon, l'ex-femme de celui-ci, les 3+2 filles de ces deux couples passés, les belles-mères, et quelques oncles et tantes (parmi lesquels je ne nous compte pas!!! ;o)- donc pas de commentaires, Laurent, STP! lol). Comme quoi la vie peut présenter des étapes difficiles, qui peuvent laisser quelques plaies, mais que certains savent préserver le dynamisme vital qui les a réunit un jour. sunny

et vous allez vous y retrouver ???

Je viens également vous présenter mes souhaits que vous passiez tous un bon réveillon, festif pour certains geek drunken jocolor , entourés ou non d'enfants mais, quoiqu'il en soit, chaleureux.

J'ai une grosse pensée, comme Laudine, Bernard, Chantal, Nicole et bien d'autres sans doute,
-pour Isabelle et Annick qui devront gérer l'absence,
-pour Cathy et d'autres quasi-silencieux comme elle car arc-boutés à lutter contre le difficile quotidien de cette résistance.

Je rajoute donc un peu de tendresse au gros paquet envoyé par Valou et sa petite tribu.
Joyeux Noël à tous. santa rendeer santa
Filouchet

et je vous adresse tous mes souhaits de bonne fete de Noel !!

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux Noel a toutes et tous   Mar 25 Déc - 4:47

Bernard,
et vous allez vous y retrouver ???
Ta réponse m'a fait rigolé, juste avant de partir vers notre réveillon et j'ai failli te répondre qu'il serait drôle que les couples se réassortissent à la faveur des agapes... jamais peur et toujours prêt pour un bon mot succeptible de nous faie sourire... et puis:
5h, je rentre seul...
A peine les huitres ouvertes et le champagne servit, les choses ont dérapé. Depuis qques minutes, Claire l'ex épouse de Fred et moi-même trouvions ses réponses difficiles, voire confuses. Il est venu s'asseoir auprès de moi et m'a pris la main, ce qui m'a mis peu à l'aise dans ce contexte familial que je ne souhaitais pas heurté et... je n'ai pas compris que c'était un appel.
Il a commencé une première crise d'épilepsie, suivie de trois autres vagues puis une quatrième dans le véhicule des pompiers. 30 mn de coma à l'hosto et enfin un retour au contact...
Il est stabilisé et dors profondément en neurologie à l'hopital de Palaiseau, Massy ou Arcueil, je ne sais même plus...
Et la question est là... Est-ce le choc du plaisir de cette chaleureuse réunion atypique (comme je le souhaite fort...) ou est-ce, plus vraisemblablement, un retour des méta. au cerveau...
Je suis mal. J'ai besoin de poser cela quelque part avant de me droguer pour dormir Sleep et je vous laisse ce cadeau Question amer que vous trouverez demain ou plus tard après des fêtes plus paisibles, je l'espère.
Ne vous affolez pas: votre présence virtuelle, ce message qui sera lu avec la même intensité qu'il me faut pour l'écrire en ce moment, est déjà une aide que vous m'apportez avant de le savoir. Laughing
Merci à vous. J'ai l'impression de vivre un mauvais rêve, un cauchemar et que seuls, vous, mes amis virtuels, peuvent vraiment comprendre le sens de ma détresse.
Sous le choc, mon corps n'est que courbature et affaissement... mais bon dieu, cette merde va trouver à qui parler... on va continuer à lui résister et je ne vais pas lui laisser l'homme que j'aime si facilement, croyez le.

Fil

Et Bernard!, "c'est moi qui ai construit la maison donc je fais ca que je veux !!! "
Cesse de jouer le tyran domestique, sinon j'en appelle à deux femmes de ma connaissance pour qu'elles te rappelent à la réalité vraie!! eh, eh,
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux Noel a toutes et tous   Mer 26 Déc - 9:23

Courage les Garçons !!

l'autre naze est vicieux mais on ne va pas le laisser dicter sa loi !!!

MessageSujet: Re: joyeux Noel a toutes et tous   Aujourd'hui à 7:47

joyeux Noel a toutes et tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1