Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fred reprend le travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

Féminin

MessageSujet: Fred reprend le travail   Mer 28 Nov - 20:19

nous revoilà. Je prends régulièrement des nouvelles de vous tous. Vos souffrances à tous, les périodes douloureuses me font souffrir et redouter l'avenir. La brutalité du diagnostic de Fred nous a anéanti et ce site a été ma seule bouée de sauvetage.
Je me souviens de ma première visite où j'avais laissé un long message de désespoir et de colère. En réponse, bernard m'avait offert un joli bouquet pour me souhaiter la bienvenue sur le site.
J'avais pleuré de chaudes larmes. Dans cet univers de brute, quelqu'un m'offrait juste des fleurs parce qu'aucun mot, en effet, n'aurait pu me réconforter.
depuis bientot 2 ans, le crabe est parmi nous. Tous les jours, toutes les heures et on apprend à continuer à vivre, à faire face, à faire avec. Je suis toujours aussi révoltée et parfois, je suis dure aussi. Quand fred se plaint, je perds patience... et je culpabilise.Mais que faire de toute cette énergie qui me pousse à vivre, qui refuse la maladie.
Fred reprend le travail le 10 décembre à mi temps. Les 3 derniers scanners étaient vierges. depuis la radiothérapie en janvier 2007, plus aucune trace de métastase, de tumeur, de rien du tout. A t-il disparu, se surprend t-on à rêver? Dors t-il quelque part? Chut, laissons le sommeiller. C'est toujours ça de gagner.
Après une néphrédtomie élargie en mars 2006, une vertèbre de briser par une énorme méta qui s'est logé sur la colonne vertébrale, apès une arthrodèse sur la colonne, mon homme fait aujourd'hui tous les jours de la moto même dns le grand froid de l'hiver, il est tous les jours à la sortie de l'école pour y accueillir notre fille, lui fait faire ses leçons en nous cuisinant des petits plats, suit ses progrès en musique, nous parcourons les salons, allons au spectacle dans Paris, faisons de grandes balades en vélo en forêt, passons des WE en Normandie et en Touraine, fêtons le beaujolais nouveau tard dans la nuit avec tous les copains, voyageons en tunisie et dans le sud de la france, baignade dans la mer, randonnée, bricolage à la maison. La reprise du travail est l'ultime étape. Fred a plein d'énergie, il a retrouvé toute sa force . Il baisse progressivment ses traitements anti douleur. Il ne prendra bientôt plus aucun traitement.
Je veux que ce message soit pour vous tous un message d'espoir, de réconfort. Il n'y a pas de situation désespérée.
<courage à tous. Le chemin est sinueux mais l'espoir reste peut-être le meilleure remède!!!
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fred reprend le travail   Jeu 29 Nov - 17:26

Bonjour CHRIS
Merci Merci Merci
Cela me donne confiance car moi aussi je prends le même chemin du moins je l'espère, verdict le 7 avec le scan
Bravo pour FRED et son courage cheers
Que l'autre NAZ Sleep le plus longtemps possible
Amitiés
chantal

Féminin

MessageSujet: Re: Fred reprend le travail   Jeu 29 Nov - 17:34

C'est super,
Jack est à peu près dans le même cas,opéré des métastases restantes après un an de sutent(c'est à dire trois),il est aujourd'hui sans traitement et son scanner est vierge depuis le mois de juillet...Prochain contrôle dans trois mois!!
Quoiqu'il en soit ce qui est pris est pris et nous savourons ces instants!!!
Amitiés à tous et pensées à ceux qui n'ont pas ce répit.
Chantal
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Fred reprend le travail   Ven 30 Nov - 11:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci à vous qui nous donnez de superbes histoires qui nous montrent que "l'autre naze " ne gagne pas toujours !!!
c'est absolument indispensable que vous veniez le dire afin de bien montrer qu'il y a toujours de l'espoir car il y a des moments ou l'on en doute !! Crying or Very sad

Ma petite (je peux me permettre non ? Wink ) Chris nous sommes trés heureux de la tournure des evenements pour le grand Fred !! je me rappelle ce jour de fevrier 2007 ou nous avons fait connaissance au Palais des congrés et ou Fred avait le moral au niveau du trottoir !!! que de chemin (tortueux !) parcouru !!! Continuez à nous montrer l'image du bonheur que vous incarnez et suivez votre destin sans vous retourner !!

et bonne chance pour Papounet et Jack !!! je croise les doigts pour que vous suiviez la meme route vers la guerison et que vous nous tiriez avec vous !!!
cheers

Invité

MessageSujet: Re: Fred reprend le travail   Ven 30 Nov - 22:06

Bonjour BERNARD :
Merci pour tes encouragements, il va de soi que l'on fera tout pour vous tirer vers nous, vous voyez il ne faut pas perdre espoir. (tout vient à point à qui sait attendre)
Moi aussi il me tarde le 7 (scan) et le 10 (oncologue) pour avoir la confirmation de l'arrêt du SUTENT (je suis confiant car à la dernière visite l'oncologue étais trés optimiste)
Je viens de prendre ma dernière gélule ce matin, arrêt pour quinze jours,
par contre depuis janvier j'ai perdu quatorze kilos (garde robe à refaire hi hi Laughing )
merci à toi aussi CHANTAL et comme tu dis ce qui est pris et pris et on peut se projeter vers l'avenir car tous les jours de plus sont bon à prendre
Amitiés à vous tous et courage face à l'autre NAZE
dfgfdqs: PAPOUNET24 (GERARD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred reprend le travail   

Fred reprend le travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1