Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

des nouvelles de Löic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD

Masculin

MessageSujet: des nouvelles de Löic !   Mar 20 Nov - 16:09

salut les amis,

me revoilà, un peu plus légère et plus sereine aussi....ce petit break m'a fait du bien, je puis donc maintenant reprendre du service !!!
et tout d'abord, Hier nous sommes allés a l'IGR pour une visite de contrôle apres le premier cycle de Sutent pour Loic.
Le Dr Escudier est tres confiant, car pas ou si peu d'effets secondaires pour Loic, donc on reste sur le dosage a 50 mg /jour, il recommence demain pour son second cycle.
Il est en tres tres grande forme, tant physique que psychologique, ma foi, c'est le top, je ne l'avais jamais vu comme ça depuis le debut de sa maladie, et ç'est important, car cela me donne la 'gnaque"!!!
Pour vous donner un exemple, il y a 15 jours de cela, il a même dansé lors d'une soirée, et ensuite il a pris son fiston sur ses epaule et a dansé encore et encore, sous les yeux eberlués de ses amis...et de sa femme lol !!!
Donc pour le moment, RAS et c'est tant mieux, je veux vous faire partager ces moments de joie et de sérénité car nous partageons bien trop souvent la peine et le desespoir...alors pour une fois, la gaieté etant au RV, je vous en fait profiter aussi!!!
Prochaine etape pour Loic, son scanner apres ses deux premiers cycles sous Sutent, donc aux alentours du 20 decembre...
Voila les amis, je vous envoie du positif, de l'energie, de l'amour, bref, je vous embrasse bien fort toutes et tous, continuons d'avancer ensemble...pour tres tres longtemps.
Bises a Bernard, Filouchet, Annick ,Zelie et tous les autres.
Valou flower

message deplacé par Bernard !

message personnel à Valou : il faut bien ranger les messages !! pas comme ta chambre !! Laughing

Féminin

MessageSujet: nouvelles de Loic   Mer 21 Nov - 15:02

Merci pour ces bonnes nouvelles, qui redonnent courage et optimisme !
amitiés, Nicole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Löic !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1