Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tumeur au rein traitée par néxavar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COUPE

Féminin

MessageSujet: tumeur au rein traitée par néxavar   Jeu 8 Nov - 12:27

[b] flower bonjour j'ai été opérée d'une tumeur au rein en 1999 bénigne, malheureusement à l'occasion d'une écho de contrôle en avril le radiologue m'a annoncé qu'une tumeur de 10 cms était repousée avec des nécroses au foie. Je suis suivie par un oncologue du centre Jean Perrin à clermont-ferrand. Je souhaiterai avoir des renseignements sur la durée éventuelle de ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: tumeur au rein traitée par néxavar   Jeu 8 Nov - 15:22

Bonjour madame ! ou mademoiselle !! flower

bienvenue chez nous meme si ..................................................

ton oncolgue te renseignera certainement beaucoup mieux que nous !! nous ne sommes pas medecins ! juste des malades et des accompagnants qui echangent sur les traitements , les moyens d'y subir le moins d'effets secondaires et de la vie !!

n'hésite pas à poser toutes les questions qui te turlupine a ton oncolgue et surtout n'oublie pas ton medecin traitant qui , s'il est comme le mien (salut Doc !! ) saura te conseiller du mieux possible ! sinon changes en !!!!

ha j'oubliais !!!!............................................................ blonde????

Féminin

MessageSujet: traitement par néxavar   Sam 10 Nov - 21:53

[b] bonsoir Bernard et merci de m'avoir répondu pour te dire franchement j'ai la trouille de demander à mon oncologue la durée du traitement. Tu vas probablement me dire que c'est idiot mais c'est comme ça je suis quelqu'un qui stresse pour un rien alors là !!!!!!! Après 2 semaines de traitement, en juin, l'oncologue a dû diminuer la dose initiale car je pouvais plus marcher, sans compter les diarrhées. En juillet le traitement commençait à agir et patatras en septembre mauvaise nouvelle ça ne fonctionnait plus au niveau vasculaire et augmentation du traitement à 3 par jour. Une semaine après diarrhées à répétition, crampes d'estomac, perte de cheveux, dérèglement de la tyroïde, rougeurs, le pied quoi !!!!! Enfin pour répondre à tes questions je suis une femme de 53 ans, brune et j'habite en haute-loire. Bonne soirée.
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: tumeur au rein traitée par néxavar   Sam 10 Nov - 22:15

c'est bizarre mais d'habitude les femmes sont curieuses !!

tu pends quoi ?? ..................comme drogue !! du N ou du S ????
bon , blague à part , si on pouvait savoir la durée du traitement cela voudrait dire que l'on a la date de guerison !! ce serait vachement bien !! mais en attendant il semble que personne ne pourra te renseigner sur ce plan !! j'en suis à 20 mois de N et j'ai toujours les effets secondaires que je gére avec plus ou moins de réussite suivant les circonstances !! cela ne m'empéche pas d'avoir une vie pratiquement normale !! sauf le boulot !! mais là je reconnais que cela ne me gene pas !!
par exemple hier je suis allé assister au concert de Linda Lemay à l'Olympia !! (2 h 30 de concert !!) j'avais doublé la dose d'immodium et j'ai passé une excellente soirée , un bon restaurant avec ma blonde (!) , le concert et meme un peu de marche dans les rues de Paris, !! par contre ce matin j'etais pas trés frais !!!

PS : brune ou blonde c'est juste pour savoir (et surtout en cas de reponses à des questions lol!

MessageSujet: Re: tumeur au rein traitée par néxavar   

tumeur au rein traitée par néxavar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1