Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouveau produit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myam

Féminin

MessageSujet: nouveau produit   Mar 6 Nov - 12:44

bonjour, je voudrais savoir si qqun connait le nouveau produit par perfusion! mon papa va en bénéficier car le nexavar n'a pas réussi son travail malheureusement sur le foie!mais il est très faible , épuisé par 6 mois de ttt de sutent et 3 mois de nexavar! je me pose beaucoup de questions!
et je me demande aussi si le cancer du rein ne serait pas en relation avec le metier de mon papa qui était dans les pesticides!
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
nikriz21

Féminin

MessageSujet: nouveau produit   Mer 7 Nov - 16:40

bonjour myam,
sais-tu le nom de ce produit?
pour les pesticides, c'est bien possible que ton papa ait été plus particulièremebt exposé, on a l'impression d'autre part que les risques augment de façon générale, avec le développement de substances toxiques, mais aussi avec le stress et les facteurs psychologiques
amitiés, Nicole
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau produit   Jeu 8 Nov - 8:49

avastin ?
torisel ?

ou autre chose encore ???

quand aux causes alors là c'est plutot la bouteille d'encre !!! il n'est pas impossible que le travail de ton papa soit à l'origine de son cancer mais encore faut il arriver à le prouver !! lors du Forum patients du mois de fevrier 2007 ( http://www.artur-rein.org/page3.html ) tous les intervenants nous ont bien dit que les causes du cancer du rein sont encore trés floues ! ils mettent en cause le tabac , l'obésité et autres tares modernes :! mais dans la salle il y avait pleins de gens n'ayant jamais fumé et etant de la taille que j'ai meme pas souvenance y avoir été un jour scratch

MessageSujet: Re: nouveau produit   

nouveau produit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1