Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je me présente (enfin plutôt mon père)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume

Masculin

MessageSujet: Je me présente (enfin plutôt mon père)   Mar 30 Oct - 13:02

Bonjour,

Mon père est atteint d'un cancer du foie. Alors qu'il était déjà très faible, il vient de commencer un traitement au Nexavar. Il subit actuellement plusieurs effets secondaires du Nexavar (diarhées, vomissement, perte d'appetît, insomnie, fatigue, ...) Il recherche donc des retours d'expérience de malades qui avaient beaucoup de mal à supporter ce médicament au début et qui ont finalement réussi à s'y adapter. Je vous remercie de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Filouchet

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin plutôt mon père)   Mar 30 Oct - 14:57

Bonjour Guillaume et bienvenu sur ce site même si, comme nous tous, ce qui t'y mène n'est pas joyeux. Sad
Mais, tout de même,

La majorité (tous?) des personnes qui suivent un traitement au Nexavar et interviennent sur le site, le sont généralement pour le traitement d'un cancer du rein métastasé. Mais tu peux effectivement t'enrichir de leur expérience face aux effets secondaires de ce médicament.

Je te conseille, si ce n'est déjà fait, de surfer sur les différents sujets d'échange. Même si les titres ne sont pas toujours trés explicites ou respectés (car c'est avant tout un lieu d'échange et la spontanéité fait que souvent les échanges se mixent) tu devrais glaner pas mal d'infos déjà disponibles.

Et puis ensuite, comme les autres, fais part de tes constats et interrogations pour que chacun réagisse, complète ton info ou exprime son expérience... Razz

A bientôt de te lire
guillaume

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin plutôt mon père)   Mar 30 Oct - 17:29

Merci Filouchet de ta réponse,

En effet j'ai parcouru de nombreux sujets du forum et j'ai trouvé de nombreuses infos intéressantes (même si les titres ne sont pas d'une grande aide à connaitre le contenu du billet)

En effet ce forum n'est pas des plus gai et j'ai parfois eu les yeux lourds en lisant vos billets sur l'autre naze.

Enfin j'ai quand même pu selectionné les posts les plus optimistes du forum pour que mon père sache qu'il n'est pas le seul à se battre contre sa maladie et qu'il existe une mini-communauté solidaire.
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin plutôt mon père)   Mar 30 Oct - 21:20

Salut Guillaume !!

suivant le traitement au Nexavar depuis le 01/04/2006 , avec une interruption d'un mois pour subir une operation (utile ??) , je peut te dire que l'on s'habitue , petit à petit , à vivre avec ses d'effets secondaires !!!

mintenant je ne sais pas trop quoi te dire pour ce qui est du cancer du foie !!

P.S. : c'est vrai que c'est un peu le bazar sur ce forum mais on est pas non plus à la caserne alors on laisse faire !!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin plutôt mon père)   Jeu 8 Nov - 19:14

Salut Guillaume,

Vas voir Muzik (Agnès) sur Discussion. Vous avez peut-être des trucs à vous dire sur le foie (via la MP?). et tu y liras un article que j'ai copié-collé.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin plutôt mon père)   

Je me présente (enfin plutôt mon père)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1