Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

retour de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD

Masculin

MessageSujet: retour de vacances   Sam 2 Sep - 21:43

hello !!! Laughing

me revoilou et deja les vacances sont finies !!

aprés un petit sejour à Collioure ,avec une halte au viaduc de Garabit (15) , trés agréable car ma frangine à une piscine à 20 m de la salle a manger et par temps chaud ce fut ideal nous avons donc passés (avec mon epouse et ma petite fille) un trés agréable sejour en Ardeche (Ruoms pour les connaisseurs !) et ce malgré la petite mesaventure qui nous est arrivé!! il faisait beau sans excés de chaleur et le Nanar a decidé de s'offrir une descente de l'Ardéche en canoé !! juste la petite ........celle de 8 kms bien qu'il revait de faire celle de 32 kms mais madame a dit ; "ca va pas la téte scratch !!" et la suite a montré qu'elle avait pas tort ! nous voila parti pour une descente tranquille (un vieux souvenir de rafting me disait que c'etait du gateau ) mais voila au bout de 500 m le nanard il etait cuit !!! plus de forces ! rien nada que t'chi !!! mais voila dans ce genre de truc une fois a l'eau il faut continuer !!!! et heureusement que ma douce et tendre a assumée sinon je crois que j'y serais encore !!!

voila un des effets du nexavar on est vidé de toutes ses forces et pourtant je fait illusion avec mes 1,80 m et mes 125 kgs !!!! c'est plus que du vent !! y a plus de jus !! je vous dit pas dans quel etat j'etais les deux jours suivants !!! un petit vieux qui se trainait lamentablement mais qui etait content d'avoir fait cet exploit !!!!

sinon pour le reste tout va bien
les cheveux repoussent doucement !! pour les poils il faudra attendre encore ! Laughing
je fait une cure d'immodium pour tenter de calmer les diarhées ! ca marche moyen !!!
les pieds et les mains c'est toujours pareil !!
mais le moral est excellent !!!

bises a toutes et a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: retour de vacances   Mer 13 Sep - 21:08

bon ben depuis le retour de vacances c'est la rou c'est la tine c'est la routine !!! Laughing
grace au Questran mes sejours dans mes toilettes (entirement renovées ) sont moins frequent et plus ..........solides !!! (merci Loic !!) ma podolgue m'a bien epluché les arpions et tout roule !!
j'ai vu mon oncologue derniérement et me suis approvisionné en Nexavar (DPE de l'AP-HP ! cela fait maintenant le 6° mois que je prends les 4 bonbons et ca commence à me paraitre long !!!pale pale

grosses bises à toutes et à tous lol! lol!
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Jeu 14 Sep - 9:04

Salut Bernard !!!! cheers

Enfin des nouvelles !!!(remarque bien que je n'en n'ai pas trop donné non plus, mais comme il y a le tel maintenant .....)
loic aussi va mieux, moins mal aux pieds(surement le fait qu'il commence a faire moins chaud Crying or Very sad ),par contre gros pb intestinaux encore malgré le questran qui donnait de bons resultats au debut, enfin, on gere, comme d'hab Laughing (je songe a lui acheter des Wc ambulants...ou a en construire un lol! ), faut bien rigoler un peu non ????
Sinon, tout va bien monsieur le marquis, le moral toujours au top, nous avons Rv a l'IGR le 25 sept prochain, ensuite scan de controle mi octobre, mais c'est loin et je ne veux pas y penser(cette fois, il lui font aussi un scan cerebral en plus des autres).On verra bien, et je me dis que de toute façon, faut pas se biler pour rien Loic est persuadé que tout ira bien, alors...je le suis(enfin, de loin hein ?!!! Laughing,j'ai des petites pattes moi !!)J'espere que pour toi ca va aussi, et que michele aborde cette rentrée plus sereinement...
sur ce , je te laisse, loic te fais de grosses lechouilles, comme d'hab, et la blonde te salue bien bas mon ami bernard lol!
(pour te faire rire, je me puis acheté un tshirt avec le slogan: PARLEZ LENTEMENT,JE SUIS BLONDE , je suis morte de rire de voir la tete des gens quand je le porte (savent pas rigoler ceux là !!!)
Allez, a plus Bernard, bisous a toute ta tite famille et un de plus pour toi, on se tel de toute façon
Valou, plus en forme que jamais flower flower flower sunny
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: retour de vacances   Ven 15 Sep - 15:35

bonjour a tous
flower
Contente de voir que vous allez bien et que le moral est au top.
Ici dans le Jura ça fais allez, après le coup de massue du scan de fin aout, j'ai repris le train de la forme cheers .Alain ne la jamais perdu.C'est un roc!Et moi je suis son mur de soutènement rendeer
Le doc a regardé pour un nouveau traitement (et oui il y en a encore un du même type) mais il est encore à l'essai, donc il continue le Sutent, a défaut de rien!! lol!
Nous sommes allez voir un homéopathe pour soulager les effets secondaires, il le dope au sélénium, et aux radicaux libre, il nous a dit que cela aidait énormément à supporter les effets et à booster king l'organisme et que grace à cela on peu combattre au mieux ce cancer.
Quand je lis Bernard et Laudine, je m'imagine très bien les courses au trône, car ici c'est tout pareil lol! Mais nous avons récemment refait un WC en bas en plus, donc il n'y a plus d'attente ni de bousculade!!On ce croirai parfois à une course de sac.

Bon je vous laisse les devoirs de mes petits loulous m'attendent, le dernier est au CP et trépigne d'impatience de faire sa lecture Exclamation Pourvu que cela dur.

A bientôt, bonne continuation,
flower alien
Bises a tous
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: retour de vacances   Lun 18 Sep - 20:45

une semaine que je prends du Questran et plus de courante !! presque le bonheur !!! lol!

en ce moment je me sens un peu seul !! ma douce et tendre moitié est partie pour sa cure annuelle à la Roche Posay et moi je m'emmerde à la maison ! plus de mouflet à s'occuper , ma petite fille est retournée chez ses parents , elle m'a lachement abandonné Sad meme le chat veut pas dormir avec moi !!! cat )

les douleurs aux mains et aux pieds s'attenuent avec le temps et je vais tenter de refaire un peu de marche , ca m'occuperas et me donneras un peu de tonus ! je me sens tout mou !!! scratch

bises à toute la compagnie et surtout : ON GARDE LE MORAL !!!!! geek jocolor
punaauia

MessageSujet: Re: retour de vacances   Ven 22 Sep - 20:01

lachement abandonné hein !!!! En attendant ce soir elle a voulu t'appeler et y a pas eu de réponse !
Bien sur suis je bete, c'est vendredi et si chez certains c'est ravioli, chez bixkor c'est rugby ! et 3eme mi temps à la bière sans alcool ...
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: retour de vacances   Mer 27 Sep - 9:05

punauia a écrit:
lachement abandonné hein !!!! En attendant ce soir elle a voulu t'appeler et y a pas eu de réponse !
Bien sur suis je bete, c'est vendredi et si chez certains c'est ravioli, chez bixkor c'est rugby ! et 3eme mi temps à la bière sans alcool ...

fille indigne !! je te deshérite !!!
en plus c'est méme pas vrai que je fais la 3° mi temps à la biére sans alcool !!! c'est pas bon je préfére encore boire de l'eau !!! et puis c'est marrant d'etre le seul à ne pas picoler ! on peur voir des trucs marrants !!!
en attendant depuis vendredi mon téléphone n'a pas beaucoup sonné !!! Sad
punaauia

MessageSujet: Re: retour de vacances   Mer 27 Sep - 12:00

rhooooo deja il a sonné plusieurs fois Samedi ! tu etais une fois de plus en vadrouille ! et on est que mercredi midi !!!!!

Faudrais faire un sondage :

qui telephone à ces parents TOUS les jours ?

Et puis j'ai appelé maman ! alors c'est chacun son tour ... vous avez qu'a etre ensemble , après tout c'est tres chouette la Vienne.

pffff... t'as meme pas un smiley qui tire la langue sur ton site !
punaauia

MessageSujet: Re: retour de vacances   Mer 27 Sep - 12:02

hihihihi la verité sors TOUJOURS de la bouche des enfants !
J'ai dit à Inès que tu te plaignais sur ton site de ne pas avoir de coup de fils

Elle s'est révoltée par un "ben quoi, c'est pas de ma faute s'il est jamais là quand je telephone"

Et toc !
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: retour de vacances   Mer 27 Sep - 12:24

geek

et ca c'est quoi ?????

lol!
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: retour de vacances   Mer 27 Sep - 19:02

hello!! cheers

Que c'est beau ces échange père fille!! afro
mais c'est vrai que les hommes on toujours une excuses et en plus il n'aime pas le téléphone.Le mien il filtre les appels geek
Mais qui aime bien chatie bien, n'est ce pas bernard, vos échanges sont typiques de la bonne entente , ça donne du baume au coeur :heart: de voir que chacun marche dans les traces de l'autre. king

Moi j'ai de la chance pour l'instant mes deux garçons n'on pas encore l'âge de me montrer mes imperfection je peux donc agir a ma guise.Attention bernard elle te surveille!! lol!

Bises a tous
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: retour de vacances   Mer 27 Sep - 21:33

HELLO §§

hé oui ma propre fille ose me surveiller !!! en fait elle se venge de son adolescence ou je l'ai martyrisée !!! lol!

c'est vachement chouette d'avoir une fille (trentenaire !!!) avec qui on a de si bonnes relations ! ca aide pour beaucoup de choses (sequence emotion !!) mais cela ne m'empeche pas de la desheriter tous les quatres matins !!

je lui ai méme piqué son chat !!! cat cat cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de vacances   

retour de vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1