Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Interview de David Servan-Schreiber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filouchet

Masculin

MessageSujet: Interview de David Servan-Schreiber   Jeu 27 Sep - 7:57

Un article (et un livre?) intéressant sur le cancer, les "raisons" de son développement, l'approche "globale" utile pour mieux résister et anticiper (?)

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2238/dossier/a355219-%C2%ABcomment_je_combats_le_cancer%C2%BB.html
Revenir en haut Aller en bas
laudine

Féminin

MessageSujet: nouvelles de Loic   Jeu 27 Sep - 14:48

salut les amis,

un petit mot pour vous donner quelques nouvelles pas tres rejouissantes de mon homme...mais en ce moment, j'ai comme l'impression que le rose n'est pas l'honneur....
depuis 10 jours Loic presentait des signes inquietants:gonflement du visage,de l'abdomen,douleurs dans le dos ,bref, que du bon !!!!
en fin de compte, et apres avoir dû aller en urgence sur l'IGr, il a fallu sortir Loic du protocole RAD 001 car le traitement etait en train de l'empoisonner.
Son rein ne fonctionnait quasiment plus, son foie non plus.
Nous sortons du scanner et les resultats ne sont guere plus brillants puisqu'il montre une augmentation des metas sur tous les organes deja touchés, donc Loic ne repondait pas du tout au traitement.
Bernard Escudier doit nous appeler demain matin pour un Rv en urgence Lundi car il faut maintenant evaluer les effets reversibles ou non sur le rein et le foie de Loic, et en plus lui trouver un autre traitement, donc suite au prochain numero comme dirait l'autre !!!
En attendant, Loic, depuis l'arret du RAD 001 degonfle trranquillement(heureusement) et perd petit a petit son teint jaune poussin qui le faisait ressembler à un petit chinois lol! !!!
Voila les amis, j'espere que les prochains jours verront arriver sur le forum des nouvelles plus sympas, même si je sais que José n'est pas bien du tout....
Je vous embrasse toutes et tous bien fort et vous envoie du courage pour continuer le combat contre le crabe.
Bises à tous.
Valou flower
Revenir en haut Aller en bas

Interview de David Servan-Schreiber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1