Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CAROLE

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 20 Sep - 12:44

Je suis trés touchée par ton message.
Mon papa est décédé le 14 juillet dernier aprés s'être débattu pendant des mois et des mois contre cette saloperie.
C'est vrai il faut tenir il y à les enfantd, ton mari mais dans quelques semaines tu risques de te sentir perdue. Ne fais pas comme moi, je n'arrive pas à en parler, je garde tout en moi et parfois j'ai du mal à garder la tête hors de l'eau.

Il faut beaucoup en parler avec Loïc, parler de nos défunts les fait revivre un peu, mon mari est trés introvertit, il ne m'en parle pas, et je n'ose le faire avec mon frère ou ma mère de peur de les faire pleurer à un moment où ils pourraient se sentir mieux.

Les prochains mois vont être difficiles, malheureusement nous n'avons pas le choix et heureusement la vie continue.

Je t'embrasse

Carole.
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 21 Sep - 8:28

Bonjour à tous,
je passe très vite, car je suis beaucoup à l'hopital en ce moment, ça va pas bien du tout. Je suis de coeur avec vous, en particulier avec Annick, qui vit je crois la même que nous en parallèle avec José, avec Valou et Loïc, pour tout ce qu'ils subissent en ce moment.
Je vous envoie à tous plein de pensées et plein d'amitié,
Isabelle
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 21 Sep - 8:33

Bonjour Isabelle,

Que te dire a part bon courage, mes pensée sont vers toi Isabelle ainsi qu'à Annick et Val.la vie est mal foutue!!

Bises
laudine

Féminin

MessageSujet: Bonjour à tous   Ven 21 Sep - 11:02

bonjour ma belle,

les mots sont toujours un peu plus durs en ce moment, tant de souffances et de malheur me font tres mal, et te sentir si desemparée me fait encore plus mal....nous sommes toutes fortes pour nos conjoints, ils sont tous forts pour nous...si forts et si fragiles a la fois, mais je continue de penser qu'il nous faut lutter encore et toujours...
Je sais bien que tu es paumée ma belle, mais sache, même si ce ne sont que des mots, que nous sommes toutes et tous ici pour te soutenir et t'envoyer encore des ondes de soutien pour te permettre de continuer le combat...peut être que cette periode n'est qu'un petit arret et qu'ensuite la reprise de tonus de ton homme lui permettra d'affronter des jours meilleurs..Moi je veux croire en cela, car sinon, plus rien ne vaut le coup !!!
Je compte sur toi mon amie pour toujours lever les yeux et poursuivre la lutte..ma soeur de combat, je t'envoie tout ce qui peut t'être utile a toi pour tenir le coup, et tout plein d'energie pour ton ti homme qui en a bien besoin.
Compte sur loic et moi même pour penser bien fort a vous deux.
Nous t'embrassons bien fort et sommes avec toi.
Valou
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 21 Sep - 17:28

Bonjour à tous

Isabelle, pas facile pour quelqu'un qui travail pour être disponible et soutenir moralement nos malades.
José après avoir été 8 jours à l'igr dans le service des urgences est a peu près stabilisé en douleur, suite à la prise des médicaments il avait un champignon dans l'oeusophage. Suite à sa demande et au fait que je suis en pré-retraite, nous avons été pris en charge par ONCO 94 qui avec l'igr a réalisé le retour à la maison cet am de José avec lit médicalisé, oxygène, infirmière etc...
Mardi, nous allons en ambulance à Paul Brousse pour prendre contact si il y avait un pb et qu'il ne pouvait pas rester ici mais nous espérons que cela ne sera pas necessaire, il dort beaucoup et nous essayons avec nos enfants de l'entourer.
Je souhaite que Jean Alain et Loic puissent eux aussi ne pas souffrir
car il y a vraiment beaucoup de médicaments pour soulager.
Bon courage Isabelle et Valou.
arnaud

Masculin

MessageSujet: Sincères condoleance   Sam 22 Sep - 8:09

Loïc et Valou, je vous présente mes sincères condoleances suite au décès du Papa de Loïc. Comme ton texte le dit si bien, même si nos defunts ne sont plus là physiquement, ils vivent toujours en nous et cela, personne ne pourra nous l'enlever.
Message pour ma soeur : Je crois qu'on est assez proche pour se parler même quand le moral n'est pas là. Arrete de te poser des questions et si tu veux parler de Papa, tu sais très bien que je suis là !!! Et même si ca me fait pleurer, et bien ca ne me fera que du bien.
Courage à tous et battez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arnaud !
Filouchet

Masculin

MessageSujet: Pensées vers vous trois   Dim 23 Sep - 12:18

Une petite pensée vers chacun, autant à ceux qui vont mieux à notre immense plaisir, qu'à ceux qui font face à des moments difficiles.

Je pense à Annick, Valou et Isabelle que mes pensées accompagnent particulièrement mais aussi à tant d'autres qui ne prennent peut-être pas la parole mais vivent des hauts et des bas comme nous.

Courage les filles , si je peux me permettre cette affectueuse familiarité. bounce

Ici, nous sommes en attente scratch . Près de 4 semaines sans Sutent et enfin, les transaminases se rapprochent de la norme. Nous attendons la décision médicale mais je pense que cela va être une reprise à plus faible dose (37.5 au lieu de 50).

Le bon coté, c'est une vie plus "confortable" car sans effets secondaires ce qui soulage le physique malgré une fatigue importante qui persiste et montre ses effets également sur la vivacité intellectuelle.

Dans ce schéma de résistance à longue haleine, j'espère de tout coeur que cette étape soit, pour nos trois amis malades comme pour Fred, un temps de reconstitution des forces et des résistances.

Pensées
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 30 Sep - 11:28

Bonjour à tout le monde

Voila 10 jours que José est à la maison, entre la morphine, les médicaments et l'infirmière il ne souffre pas beaucoup, encore hier il demandait à manger car il ne voulait pas perdre ses forces.
Ses amis viennent lui tenir la main, ses fils aussi et lorsqu'il est angoissé la nuit je m'installe dans le lit médicalisé et reste avec lui.
Je suis contente de pouvoir faire cela, c'était son choix et je pouvais le faire mais par contre l'absence sera encore plus difficile car je suis utile et demain il faudra apprendre à ne pas se regarder le nombril?
Je remercie tout vos messages, souhaite à Loîc qu'il puisse se remonter.

Mes pensées vont aussi à Isabelle.

Zélie, je te trouve très courageuse de continuer à venir nous soutenir car personnellement, je ne sais pas si je pourrais continuer?

Cathy, malgré les mauvaises nouvelles, il faut continuer à se battre car vous avez un autre traitement et vous avez vos petits enfants qui ont besoins de leur maman.

Amicalement
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 1 Oct - 11:21

Annick,

C'est bien que José soi revenu a la maison et le faite qu'il veuille manger c'est un plus pour le moral.
Je ne pense pas que le faite de continuer a échanger avec vous tous soit du courage, mais durant la maladie d'Alain, j'ai trouvé en vous tous une part d'humanité.
Le faite d'échanger nos idées nos ressenties, cela m'a permis de continuer a me battre.C'est vrai que maintenant qu'Alain n'est plus là je pourrais couper court.Mais je me suis attaché à chacun de vous, et vous poussez de l'avant me permet de faire comme un pont, une continuité dans le combat que j'ai mené avec Alain.C'est une façon de me raccrocher, le cordon ombilical est dur a couper il faut prendre son temps.
Vous encourager, partager vos peines et vos joies (et oui il y en a), me fait avancer.Peut être que dans quelques mois ce besoin ne se fera plus ressentir et la je quitterais la scene.
Mais si mes quelques paroles peuvent faire du bien, j'en suis très heureuse, si mon experience peut aider a traverser pour certtains les épreuves cela me permet de ne pas me sentir inutile, et de gommer un peu cette part de culpabilité que j'ai..

Il est essentiel de rester auprès de nos proches malades et de ceux qui les accompagnent, car même après leur départ, on ne peux briser du jour au lendemain ce que l'on a vécu, c'est trop fort, trop intense.

Mes pensées vont vers Loic et Val, Isabelle, Bernard, Jack, Cathy, Filouchet, Papounet,je vous embrasse tous bien fort.

Courage Annick, continue de soutenir José, ta présence est très importante dans ces moments de douleurs, et ne t'inquite pas se regarder le nombril dans ces moments cela n'a rien d'égoiste c'est humain et nous le sommes tous.
Bises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2