Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

approvisionnement en Nexavar !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD

Masculin

MessageSujet: approvisionnement en Nexavar !!!   Ven 18 Aoû - 17:09

Depuis fin juillet le Nexavar a obtenu son AMM (autorisation de mise sur le marché ) donc maintenant il faut aller chercher son medoc à la pharmacie centrale ;pour Paris c'est
l'Agence Générale des Equipements et Produits de Santé - Dispensation aux Patients Externes
8 rue des Fossés Saint Marcel

donc le 11 aout je me presente , avec mon ordonnance et ma carte vitale, dans cet etablissement afin de recevoir le precieux medicament ! je suis reçu par une charmante blouse blanche (une jolie blonde trés agréable Rolling Eyes ) qui me prend en charge ! jusque là tout va bien ! elle remplit mon dossier administratif , m'explique la marche à suivre pour eventuellement me faire avoir ulterieurement le traitement chez mon pharmacien de quartier et se léve pour aller chercher le nexavar !! elle revient trés vite en me disant qu'l n'est pas disponible mais que je n'aurais qu'à venir le lundi pour le chercher , "un petit probléme de mise en place" me dit elle !! "mais par precaution appelllez avant !"! je quitte (à regret Rolling Eyes ) cette jolie blonde et retourne à la maison sans la precieuse boite !! mais bon c'est pas trés grave il m'en reste pour 10 jours !!!
lundi je téléphone à 14 h 00 pour m'entendre repondre : "désolé on n'en a pas rappellez mercredi " !!!!
mercredi - re telephone à 10 h " heuuuu il est pas arrivé ! y a rupture de stock !! rappellez vendredi !!!" je demande des explications et on dit ; "ben heuu on a du mal a s'approvisionner mais vendredi ca devrait etre bon "
vendredi : appel à 10 h 00 - "rappelez lundi " ...... mon epouse m'appelle et je lui dit que l'on aura pas de nexavar pour partir en vacances (m'en fout je pars quand meme en vacances !!!:twisted: ) !!!! à 13 h 30 appel angoissé de mon épouse (adorée sunny ) qui s'entend repondre : " y a pas moyen d'avoir du nexavar !! le grossiste n'en a pas ! donc rupture de stock !! rappelez lundi " en gros c'est "demerdez vous ,"!! elle rale , tempete , menace (elle est charmante mais faut pas la gonfler quand méme) mais au bout du fil rien à foutre : y en a pas du nexavar !!!!!
donc elle appelle mon gentil oncologue au Val de Grace qui lui dit qu'il voit et regle le probléme avec la pharmacie du Val de Grace . une heure aprés elle appelle la pharmacie du VDG qui lui : "mais pour nous c'est pas un probléme ! le responsable des achats n'est pas là mais dés qu'il rentre il s'en occupe !!" - une demi heure il rappelle et nous dit "livraison du nexavar demain matin directement par Bayer !!! venez le chercher demain midi (samedi) !!! "
alors là !! tombés sur le cul car , en plus , il a été charmant et a tout fait pour simplifier le probléme !!

et dire qu'il y en a qui disent du mal des medecins (ou pharmaciens) militaires !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: approvisionnement en Nexavar !!!   Sam 19 Aoû - 16:58

11 H 00 ce matin ! reception du Nexavar à la pharmacie du VdG ! le pharmacien d'astreinte nous attendait avec le sourire !!! on peut partir en vacances !!!

à bientot !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

approvisionnement en Nexavar !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1