Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

c'est la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

Féminin

MessageSujet: c'est la rentrée   Lun 3 Sep - 19:10

reprise de travail aujourd'hui après quelques vacances consacré à essayer de se ressourcer, à réapprendre à vivre normalement, à oublier avec toujours la même question faut-il essayer d'oublier la maladie ou apprendre à vivre avec.
J'alterne les 2 possibles selon mon humeur. Fred a décidémment choisi de nier la maladie, consacrant toute son énergie à lutter contre le handicap qui n'est selon moi que secondaire. Pas facile de ne pas être sur la même longueur d'onde. de toute façon, essayer de conceptualiser cette maladie et ses menaces est impossible.
Les bonnes nouvelles c'est que Fred est en super forme. Les 3 derniers scann étaient vierge. Il récupère à 100 à l'heure. Nous sommes partis 1 semaine en tunisie et 1 semaine près de toulon. Le soleil nous a remis le compteur à bloc. Alors aujourd'hui, tout va bien. Ce n'est pas facile de vous écrire. La culpabilité du bien portant. A la fois, je sais que Fred est aujourd'hui un vrai message d'espoir et cela me parait indispensable de partager cela avec vous tous. Je pense à vous tous et vous envoie à tous toute ma plus belle énergie de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: c'est la rentrée   Ven 7 Sep - 8:51

Bonjour Chris,

Non ne culpabilise pas dans le faite d'annoncer que tout va bien, au contraire cela fait super plaisir de voir que les traitements marchent, c'est que du bonheur pour tous ceux et celles qui prennent ces traitememts.

Profites bien, et fred aussi, quand on voit comme la vie peux basculer très vite, il faut vivre chaque jour intensement.profiter de tout ce qui a du bon pour faire un peu oublier le très mauvais. flower

Bises
rosabelle

Féminin

MessageSujet: Re: c'est la rentrée   Ven 7 Sep - 14:32

bonjour Chris,
non, ne culpabilise pas, même si le traitement ne fonctionne pas de façon efficace pour chacun, c'est un bonheur de savoir à chaque fois que l'on apprend que l'un d'entre nos amis du forum va mieux !
Fred nie sa maladie, a plein d'énergie, que demander de plus ?
Amitiés à vous deux,
Isabelle
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: c'est la rentrée   Ven 7 Sep - 18:06

Chris

Très contente pour vous deux de ces bonnes nouvelles, il ne faut pas culpabiliser et au contraire il faut le dire car cela peut aider ou motiver des malades.
Par curiosité, j'ai repris les premiers messages que tu avais mis et c'est vraiment incroyable car c'était avancé et la description pouvait faire croire le pire. La preuve que ces nouveaux traitements donnent de l'espoir.
Bonne soirée à vous deux
Filouchet

Masculin

MessageSujet: Re: c'est la rentrée   Ven 7 Sep - 20:10

Chris,

C'est un sacré cadeau de mariage qu'il te fait ton homme! Very Happy

Moi aussi, j'ai repris tous tes messages depuis le début... d'ailleurs, j'aime bien ton style et ton ton!

Vraiment qu'est-ce que cela fait plaisir de relire cela, même si rien n'est jamais complètement gagné avant beaucoup de temps, votre itinéraire, le choc rencontré face aux effest de cette cochonnerie sur sa colonne... Brrr, j'imagine... moi qui n'ai eu droit qu'à une crise d'épilepsie et qui en cauchemarde encore...

Merci de ses bonnes nouvelles. Profitez bien de ce bon temps, de vous deux et de votre gamine. Vivent la moto, le rugby, le reblochon et le bon jaja comme thérapies... leurs effets secondaires sont connus et plus facilement gérables lol!

Bises à toi et ta petite famille. flower flower et merci pour ce message, oui ,
chris

Féminin

MessageSujet: Re: c'est la rentrée   Jeu 13 Sep - 17:29

merci!!!
vous êtes trop gentils
bisous
chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est la rentrée