Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.chantal

Féminin

MessageSujet: Jack   Dim 2 Sep - 15:57

Je viens vous donner les dernières nouvelles de Jack après son scanner.
Il n'y a plus rien de visible,ni sur le poumon gauche(normal puisqu'il a été opéré)mais plus rien non plus sur le poumon droit....
Après deux mois et demi d'arrêt du sutent..Ne crions pas victoire mais ce qui est pris est pris...
De plus le morceau de poumon enlevé a été comblé par l'extansion du lobe restant.Sur le scanner on ne fait pratiquement pas la différence entre les deux!!
RV jeudi avec l'oncologue..;
Jack a repris du poids et se sent très bien,il m'a épaté à la montagne car il a réussi à faire 12 kms de VTT en étant moins essouflé que moi!!!
J'aimerai tellement que vous soyez nombreux à avoir du répit....J'ai lu Annick,Rosabelle,Filouchet et c'est assez difficile pour vous...
Bernard,comment vas tu?
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et je pense que se faire aider par un psy ne peut qu'apporter du bien.Pour ma part ayant beaucoup de problème de cervicale,je vais chez une kiné qui pratique la méthode mézières(travaille sur la respiration)et cela m'aide à me décontracter.Tous les moyens sont bon pour essayer de se faire un peu de bien lorsque nous traversons des moments pénibles.
Mon papa lutte toujours,il est insconcient et ne se nourrit pratiquement plus.Les médecins ne nous ont pas donné de délai mais c'est épouvantable de le voir dans cet état.J'espère simplement qu'il ne souffre pas!
Toujours et encore des chagrins et des peines....
Bon courage à tous.
Amicalement.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: Jack   Dim 2 Sep - 16:44

Bonjour

Comme c'est agréable de lire des bonnes nouvelles de Jack, c'est super qu'après son intervention il est si bien récupérér et surtout que sans le sutent les résultats soient bons, J'espére que Jack aura la chance de pouvoir continuer encore sans reprendre le sutent pour l'instant.
Profiter de tous les instants, de la famille, faire un repas avec les copains, du ciel bleu.... de la vie).
Je vais donner ces bonnes nouvelles à José, je voudrais croire que demain sera une journée plus faste, nous allons à l'igr le 10.9 mais il se porte vraiment mal. Le généraliste voulait que l'on avance le rv mais cela n'a pas été possible et donc il faut aller aux urgences si besoins.
Merci pour tes encouragements qui nous vont droit au coeur.
Annick

Féminin

MessageSujet: Re: Jack   Dim 2 Sep - 16:49

Chantal

J'ai oublié de te souhaiter du courage pour ton papa, c'est vrai que l'on voudrait garder longtemps nos proches mais compte tenu de son état, il est parfois préférable qu'il puisse s'éteindre.
Amicalement-
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: Jack   Ven 7 Sep - 9:03

Bonjour

C'est la deuxième bonne nouvelle après Chris que je lis. study
Qu'est ce que sa fait du bien de voir de bonnes choses.
Je suis super contente pour Jack, et je lui souhaite plein plein de bonnes choses
.Et même s' il doit reprendre le traitement ces quelques mois lui auront permis de reprendre le dessus et de se sentir motivé .Ce qui est pris est pris!! cheers
grace a vos témoignage on se dit que lutter n'est pas vain.
Je suis désolé pour ton papa, l'important est qu'il ne souffre pas et qu'il sente votre présence, courage.

Cela va faire 5 mois que mon Alain m' a quitté, je ressents sa disparition de plus en plus forte chaque jour.Mais je tente de ne pas trop m'écouter sinon je sombre dans la mélancolie, alors de fonce comme d'habitude, les enfants, le boulot, les amis, bref ,occuper l'esprit aide le corp à suivre!!
Je ne dis pas que j'essaie d''oublie car c'est impossible , mais je culpabilise parfois, et je me torture les méninges et me pose trop de questions.Donc je positive.Et quand je vois ces bonnes nouvelles cela me fais du bien, je suis contente pour vous.

Gros bisous a vous deux,
rosabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Jack   Ven 7 Sep - 14:39

Bonjour Chantal,
deux bonnes nouvelles coup sur coup, ça réchauffe le coeur (j'étais ces derniers temps en train de ruminer sur le bien-fondé ou non du traitement).
Moi aussi je souffre des cervicales ainsi que de l'épaule, j'essaie de me décontracter les muscles et je fais quelques exercices que j'ai appris en cours de stretching, ça + de l'efferalgan, ça marche plus ou moins bien. Pour l'aide du psychologue (je suis allée la voir hier), c'est un peu tôt pour voir ce que cela peut m'apporter. En ce moment, c'est vraiment dur, mais ce serait le comble de l'égoïsme que de ne pas vouloir recevoir de bonnes nouvelles des autres. Au contraire, cela apaise.
Sinon, que te dire pour ton papa ? je suis de tout coeur avec toi. Je pense que de voir Jack en bien meilleure forme t'adoucit cette mauvaise passe. Ah, la loi des séries ...
Amitiés,
Isabelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack   

Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1