Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

premiers resultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD

Masculin

MessageSujet: premiers resultats   Sam 12 Aoû - 9:20

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bon ben voila !! aprés 4 mois et 11 jours de traitement le premier scanner de controle a donné les resultats suivants :

- diminution de la principale metastase mediastinale : de 36 mm à 28 mm !! Laughing Laughing Laughing

- les metastaes pulmonaires n'ont pas l'air d'avoir bougées ! ce qui n'inquiiéte pas mon oncologue car elles sont petites !!!

resultat : on continue le traitement !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy avec les effets secondaires Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

prochain controle dans 4 mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m.chantal

Féminin

MessageSujet: Super   Lun 14 Aoû - 9:40

Très heureuse pour toi!!
De bonnes vacances en perspective,et courage pour les effets secondaires.Jack supporte pas trop mal le Sutent,les 15 premiers jours ont été durs et on dirait que le corps s'habitue peu à peu....
Nous partons en Bretagne le 16 août jusqu'au 26 puis visite chez l'oncologue le 28 pour une nouvelle période de traitement.
A bientôt.Chantal
zelie

Féminin

MessageSujet: houpi   Mar 15 Aoû - 12:23

Super Bernard!!! cheers cheers

Très très heureuse pour toi, cela donne la pêche pour la suite bounce bounce Je pense que tes vacances en Ardeche vont être au top.Certes le combat n'est pas terminé mais une bataille bien commencé c'est super!! cheers sunny bom
Pour mon mari le 28/08 un scan pour voir effet du sutent suspens... lol!

Bises a toi
a bientôt alien alien
punaauia

MessageSujet: Re: premiers resultats   Mar 15 Aoû - 18:37

Vendredi dernier après une dure journée de suspens, on a enfin eu les resultats qu'on attendait !
je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est "OUF ça soulage !"
Et puis prendre ce genre de médocs avec les effets secondaires mais en sachant que ça marche, ça doit etre autrement plus facile a vivre qu'avec l'incertitude.
Ben y a plus qu'a continuer ! quand à la métastase et ben je n'ai qu'une chose à lui dire (attention je vais etre vulgaire !) :

crève salope !

gros bisous mon petit papa et courage à tous.
jos

Masculin

MessageSujet: Re: premiers resultats   Jeu 17 Aoû - 9:04

La classe Bernard !

Super heureux pour toi. Et ce n'est que le début !

Voilà de quoi passer d'excellentes vacances !

A bientôt
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: premiers resultats   Jeu 17 Aoû - 21:38

Merci a toutes ( serais je le seul male sur ce forum pale )
vous etes des supers choux !!!
allez on continue tous ensemble !!!
sunny sunny sunny sunny
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: premiers resultats   Ven 18 Aoû - 10:06

Ca y voila un homme qui se la joue à l'apollon, je pense que Jos est un mâle aussi, il va le prendre mal!!! lol!
C'est normal qu'il y ai plus de femmes que d'hommes sur ce cite nous sommes plus expensives et plus pipelette que les hommes!! flower Enfin certains nous battent lol!
Bisous a toi et bonne continuation, pour nous le suspens est là jusqu'au 28. :twisted: :twisted: Mais en attendant on profite de nos derniers jours de vacances. farao jocolor

Bizzz sunny sunny sunny
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: premiers resultats   Ven 18 Aoû - 10:18

Un appolon bedonnant alors Laughing Laughing Laughing Laughing

bon courage jusqu'au 28 !! je serais en vacances (dans l'Ardéche rabbit ) et penserai bien fort a vous !!!

bises aux filles et tapes dans le dos aux garçons !!! bounce bounce
zelie

Féminin

MessageSujet: resultat???   Mar 29 Aoû - 6:35

Bonjour a tous,

Me revoilà pour donner des nouvelles du scan de mon homme.Apres 3 mois de traitement sous sutent.Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augure mais cela n'a pas marché! :twisted: Apparition de masses ganglionnaires dans la fenetre aortico-pulmonaire, vers la hile d'autres méta, augmentation d'une de 23 à 32 mm par contre une a diminuer de 56 a 50 mm c'est déjà ça.
je suis réellememt très frustrer, je suis partagé entre la colère Mad et la tristesse pale , pourquoi ça ne marche pas sur lui, son jeune age sa résistance permet a ces p....de méta de proliférer plus facilement?? Il voit le doc ce jeudi, je lui soumet le nouveau traitement encore un!!Le temsirolimus, qui comme les précedent est conseillé pour les cancer rénaux qui évolue trop vite.
Bref il faut l'exeption a la règle, faute à pas de chance, moi toujours si volontaire je rumine et me ronge les sangs.C'est dur de faire bonne figure devant tous le monde surtout les enfants. Mais on s'accroche on se dit qu'il y a parfois des miracles même dans des cas désèspérés.Luttons !! lol! Pourtant j'étais confiante au vu des bons résultats sur vous tous, de plus mon mari avait pris 2 kg il était moins fatigué, cette maladie est traitre elle attaque sournoisement .Mais bon j'ai deux enfants merveilleux (9 et 6) il faut les préserver de cela et on va se battre malgré tout ce que ça implique.

Grosses bise a tous et bonne continuation flower
m.chantal

Féminin

MessageSujet: De retour   Ven 1 Sep - 19:20

Après quelques jours passés en Bretagne nous sommes de retour dans le midi...
Jack a terminé son premier cycle de 28 jours de sutent et est arrêté depuis 12 jours du coup les effets secondaires se sont un peu estompés!Par contre ce qui est le plus gênant chez lui c'est la perte de goût ou mauvais goût dans la bouche.Pour le reste ça va ça vient ,tantôt douleur abdominale ou diarrhée ou nausée.Pour les pieds et les mains pour l'instant rien,mais il s'hydrate un maximun la peau.Par contre sa barbe ne pousse pratiquement plus mais il a toujours ses cheveux.Nous avons vu l'oncologue du centre Laccasagne à Nice qui a trouvé Jack très bien et lui a dit qu'il faisait parti des 20%qui supportent bien le traitement.Espèrons qu'il fasse effet....Il reprend lundi pour 28 jours et il lui a déjà prescrit le scanner de contrôle pour la première semaine d'octobre(au bout de 2 cycles pour 4 mois, pour certain d'entre vous?)Je vous souhaite à tous du courage et particulièrement à toi Zelie mais certain ont déjà changé de traitement et on eu des résultats,donc.....Plus de nouvelles de toi Laudine mais tu dois être encore en vacances et puis la rentrée scolaire approche et nous avons des enfants jeunes(la mienne a dix ans )donc des préparatifs!!!!Amitiés à tous.Chantal
laudine

Féminin

MessageSujet: coucou   Sam 2 Sep - 17:52

salut a toi chantal,
eh oui, les vacances sont finies et la rentrée est deja a nos portes !!!!
Nous sommes partis au pays Basque puis avons pris le chemin du Var, ma region, ou se trouve ma maman, nous etions pres de Frejus, beau temps tout le sejour, mais loic est resté a l'ombre, pour lui pas de bronzage lol !!!! Laughing (mais on a pris le soleil pour lui sunny )
Sinon, nous avons l'oncologue cette semaine, il continue son traitement sous Nexavar, pour le moment, ca va a peu pres, mais les effets secondaires se font lourdement sentir maintenant, fatigue, syndrome pieds mains a fond, diarrhées, et...plus un poil sur le corps, plus un cheveu sur le caillou lol! , mais on s'en fout, du moment que le traitement fait son effet !!!!
pour Loic, scanner total(cerebral et tout le reste)prevu pour la mi octobre, encore cette epée au dessus de notre tête, alors on fait avec, la vie suit son cours tranquillement et puis, nous faisons toute confiance en l'equipe qui le suit, ces hommes sont extraodinaires !!!
Passe le coucou a ton homme, du courage ,nous sommes avec lui et tous les autres, c'est ensemble que nous vaincrons, en nous soutenant et surtout, en ne baissant JAMAIS les bras voila!!!!
sur ce, bonne rentrée scolaire a ta puce, les miens sont prets, et moi je vois rentrer mon petit dernier en maternelle, hou la la !!!je vais sortir mon paquet de moucoirs moi lundi Crying or Very sad
Grosses bises a toi et ta tite famille et a tres bientôt
Valou et Loic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiers resultats   

premiers resultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1