Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Message et demande de Mano sur E-Santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filouchet

Masculin

MessageSujet: Message et demande de Mano sur E-Santé   Mar 17 Juil - 13:13

Envoyé : 17 Juillet 2007 à 11:29 par Mano

Bonjour à tous et à toutes,
Je n'étais plus revenue sur le forum depuis de début 2007... L'absence de Philippe m'est toujours aussi douloureuse... 10 mois bientôt, mais le temps ne fait rien à l'affaire... et je pense à Chantal13 ... j'ai de temps à autre de ses nouvelles et lui en donne des miennes...
J'ai retrouvé avec joie les noms de François, Vivre, Belaz, Nade, Laurent et Bixhor73... Pouvez-vous me donner des nouvelles de Chanteluce (dont j'ai égaré le mail perso), Gremdemon, Zélie, Laudine, Mahous...
Bon courage à tous et à toutes, le traitement contre le cancer fait d'énormes progrès, j'ai une pensée émue pour tous ceux qui ne sont plus là... je pense que c'est grace à eux aussi que la science a progessé... et je salue leur mémoire.
Je vous embrasse bien fort
Marie-Noëlle

Merci à ceux qui le souhaite de reprendre lien avec Mano, via E-santé ou de faire suivre la demande si vous entretenez un contact avec une des personnes concernées qui ne sont pas forcément sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteluce

Masculin

MessageSujet: Re: Message et demande de Mano sur E-Santé   Jeu 26 Juil - 5:27

Merci Filouchet d'avoir transmis ce message de Mano.

Le départ de Philippe m'avait beaucoup touché, il avait représenté le premier choc provoqué par le drame d'une personne que je ne connaissais pas autrement que par les nouvelles qu'on me donnait d'elle. J'ai mesuré combien on pouvait s'attacher lorsqu'on partage les mêmes doutes, les mêmes inquiétudes et les mêmes tourments.

Le départ ensuite de Gérard n'a fait que confirmer ce sentiment.

Mon mail pour Mano est nomade40@hotmail.fr, je serais vraiment heureux d'avoir de ses nouvelles.

Bon courage à toi et merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Message et demande de Mano sur E-Santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1