Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jos

Masculin

MessageSujet: Bonjour   Mer 26 Juil - 21:14

Bonjour tout le monde,

J'ai 35 ans, marié, 3 adorables enfants. En avril 05, on m'a diagnostiqué un cancer du rein gauche avec des métastases aux poumons. J'ai eu droit à une néphrectomie suivi d'une année d'immunothérapie dans le cadre d'un protocole étudiant l'interferon + Avastin (ou placebo). Les metastases n'ont pratiquement pas bougé jusqu'en juin 06. Là, progression de la maladie, arrêt du traitement. Et maintenant sous Nexavar. Mais le pancreas n'a pas trop aimé...début d'inflamation. Arrêt des pilules pendant 10 jours et demain on redémarre avec une dose réduite pour voir si le corps supporte. J'espère que les effets secondaires seront du coup moins importants. Je vous tiendrai au courant !

A+
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 27 Juil - 8:40

Hello Joss bien qu'evidemment il aurait été preferable que tu ne viennes jamais sur ce forum !!
ici on est decontracté ! on essaie de s'entraider mais sans verser dans le larmoyant !! lol!

nous esperons que ton pancreas va oublier de jouer au con et que le traitement , meme reduit, va faire son effet maximum !! quel est ton gabarit ?? car cela peut eventuellement agir (enfin c'est ce que je pense et je ne suis pas toubib !! geek )
n'hesite pas à passer nous voir quand tu as le temps et que tu as envie de raler !! (tu verras il y a une blonde qui ne se géne pas !!!! lol! )

amicalement !!!
jos

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 30 Juil - 16:39

Bonjour Bernard,

J'suis un vrai athlète....1m80 et 72kg... Basketball

Jusque là, le nouveau dosage semble aller mais j'ai quand même renoncer aux longues marches pour ménager les pieds. Et à voir, on est tous à la même enseigne.

Cordialement
zelie

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 6 Aoû - 20:37

salut a tous flower

Bonjour au nouveau jos, mon mari a tout comme toi, a peu pret.40 ans néphrectomie elargie en octobre 2005, méta sur les poumons.Mis sous nexavar 3 mois mais traitement sans efet donc on est passé a son petit frere plus costaud parait-il le Sutent.Les effets secondaires sont comme sous nexavar, douleurs des mains.Parfois courbatures, et problème de peau et fatigue.Mais il faut lutter, nos deux enfants sont la pour nous rappeller qu'il ne faut pas s'endormir et se battre.Est ce que vos doc a tous vous ont parle de mini greffe ? Mon mari a du demander a son frere de faire une prise de sang pour voir le groupage HLA.C'est pour voir si il y a compatibilité, et c'est bon à 98%. queen On a rendez vous avec l'hematologue pour qu'il nous explique ce qu'est cette greffe de sang (enfin de cellule).Notre doc est super il prend toujours une longueur d'avance au cas ou.
Je vous laisse j'ai mes valise a faire on part dans l'Ardeche pour quelques jours histoire de changer d'air. sunny
Bises a tous bon courage, bonne vacances, et ne baisez pas les bras sinon je viens personnellement botter les fesses!!! affraid

A bientôt lol!
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 6 Aoû - 22:35

surtout ne cassez rien en Ardéche !! on y va à la fin du mois lol!

pour l'instant j'attends le scan de la fin de semaine pour voir les resultats !! en attendant je trone !!!! pale et c'est plutot penible !!! Sad

bises a toutes et a tous !!
zelie

Féminin

MessageSujet: ha les vacances!!   Ven 11 Aoû - 8:53

Bonjour,

T'inquiète Bernard j'ai laissé l'Ardeche intact, :albino: il aurait été dommage d'abimer ce que mère nature a fait de plus beau!! sunny
Ce petit interlude a fait du bien a tous le monde .Mon homme a pris 1.5 kg c'est génial.Par contre moi aussi j'ai pris et c'est moins bien. lol!
Bon courage pour ton scan et tiens nous au courant.

Bise a plus. flower
jos

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Aoû - 9:00

Salut à tous,

à vous lire, faudra aussi que je planifie qq jours en Ardèche, cela semble être l'endroit à la mode Very Happy

J'sais pas comment les toubibs vous a vendu le nexavar, mais pour moi ils étaient du genre rassurant : bien toléré, effets secondaires gérables.

Et bien depuis mon passage, ils sont en train de revoir leur discours :evil: Satanés effets secondaires Mad !!!

Mais bon, s'il y a des effets secondaires, c'est qu'il y a les effets bénéfiques cheers Alors on s'accroche.
La force est avec nous.

A+
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 17 Aoû - 21:36

effectivement il semble que les effets secondaires du nexavar n'ont pas été clairement indiqués par le fabricant !!! ou aurait il voulu les minimiser ???
quand aux toubibs ils sont comme nous : ils decouvrent mais c'est nous qui en chions !! (doublement !!)

mais bon si ca marche on va pas se plaindre en plus !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1