Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annick - Contact sous mon prénom ex José

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

Féminin

MessageSujet: Annick - Contact sous mon prénom ex José   Sam 16 Juin - 11:17

José et moi ne sommes pas divorcés, mais maintenant je parlerai sous mon prénom.
José a été opéré en urgence après bilans des examens car la masse sur le rein était très près du pancréas d'une nephrectomie élargie en sep 2002 découvert fortuitement lors d'un scanner prévu pour les poumons), à l'époque pas de métastase ni ganglions touchés.
Lors d'un contrôle fin fév 2005, on découvre un nodule sur un poumon et vu l'emplacement pas de possibilité de faire un prélévement. après bilans d'extension Pet Scan, synthi, scan cérébral et réunion du staf, un chirurgien décide de faire une exérése sur le poumon en mai 2005 et cela confirme récidive du cancer du rein car c'était une métastase plus ganglions pris sur médiastin.
A l'époque il a été décidé qu'il n'y aurait pas de traitement car il avait fait une embolie 8 jours après opération.
De janvier 2006 à Juin 2006 détérioration importante et hospitalisations avec grosses fièvre.
Pris en charge par l'igr,nexavar presque 7 mois arrêté car cela n'apportait plus d'avantages, sous sutent 50 deux cycles et maintenant
sutent 37,5 en continu mais catastrophique au niveau du poids depuis quatre semaines (comme beaucoup).
Bilan scanner au bout 2ème cycle sutent 50 en légère amélioration, stabilisation sur les côtes.
Suite au prochain scanner...

Je voudrais bien avoir de l'humour comme certains mais cela n'a jamais été mon fort.

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
rosabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Annick - Contact sous mon prénom ex José   Lun 25 Juin - 13:15

re-bonjour Annick,
puisque tu fais ton retour à visage découvert !!! Tu sais, pour l'humour, à chacun sa manière de l'exprimer ou non, et de toute façon, c'est aussi et surtout un réflexe de défense contre la douleur : nous faisons tous comme nous pouvons devant "l'autre naze", car il faut résister. Mais il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière. L'essentiel, c'est de pouvoir échanger et partager.
Amitiés à toi et à José (puisque vous n'avez pas refait votre vie chacun de votre côté lol! !!!)
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas

Annick - Contact sous mon prénom ex José
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1