Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la farniente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHILOUPHI

Masculin

MessageSujet: la farniente   Ven 15 Juin - 11:07

Bonjour,

Nouveau sur le site, je remercie tous le monde pour l'acceuil sympathique,
Je vois que chacuns à plus ou mons ses habitubes pour choisir son heure de connextion.
Moi c'est plutôt du temps de midi...

C'est vrai (pour répondre à Filouchet et à Bernard que Philippe était un prénom répandu jusqu'en 1970 après il est passé de mode....( de caen)javascript:emoticonp('lol!')

Bon quant à la farniente, c'est tout un art, choix du terrain (pas trop près, pas trop loin du réfigérateur ( bière...), la distance de la chaise au verre est importante, (si non il faut se relevé pour saisir le breuvage ( cela peut être un jus de fruit bien frais mais quand même...)

En plus dans la farniente y'a des tricheurs qui s'adonnent a ce plaisir mais qui disent qu'ils font de la méditation ou autre chose, mais regarder les biens ...ils bullent .javascript:emoticonp('')

Enfin tout cela pour dire que, il faut parfois se déconnecter pour revenir avec plus de pêche pour faire face. Chacun son truc, moi je traque les failles temporelles ( j'aime la SFjavascript:emoticonp('alien'), et après je crois pouvoir fournir une aide plus sereine.

je crois que sur ce site, nous sommes tous concernés( de près ou de moins près, mais la distance est courte) par un combat qui nécessite d'avoir une volonté la plus forte possible, et l'important c'est de voir que malgré les effets secondaires pénibles, la victoire
pointe son nez.

amitiés
philippe
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: la farniente   Ven 15 Juin - 15:27

je confirme que Philippe est un prénom de vieux crouton !! (m'en fous.......... mon frangin ne connais pas ce forum !)

pour ce qui est du farniente ne pas oublier l'instrument indispensable !!! ............le hamac !!! c'est ce que j'ai trouvé de mieux (enfin c'est ma fille qui m'a offert le hamac et ma tendre et douce le support (le cerisier commencait à faire trop la tronche !!)) pour glandouiller avec, je dirai , une certaine classe !!! lol!

allez hop j'y retourne !!! Sleep

la farniente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1