Tout sur le Nexavar et le Sutent et autres Traitements

Traitements du cancer du rein métastasé ,du cancer du foie , et d'autres cancers aussi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Echanges pour un éventuel petit mode opératoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filouchet

Masculin

MessageSujet: Echanges pour un éventuel petit mode opératoire?   Dim 10 Juin - 10:32

L'idée serait d'essayer de nous discipliner un peu et d'avoir plus de rigueur, déjà, dans l'utilisation des trois entrées qu'offre le site: Présentation - Discussions - Divers

Présentation regroupant les éléments... de présentation, informations personnelles ou plus anonymes sur le seul plan maladie et que chacun peut enrichir au fur et à mesure de son itinéraire

Discussions regroupent les échanges sur des thèmes plus précis (symptômes, examens, etc..)

Divers pouvant regroupé les propositions comme le pique-nique, des infos sur telle manifesation etc...

Car comme on commence à se connaître un peu, on a tendance à tout mélanger dans nos échanges interpersonnels et en même temps ouverts à tous.

Je percois cela encore peut-être parce que je suis un "récent".

Si mon analyse est partagée, serait-il possible d'avoir un court message au début de chaque rubrique (style comment utiliser cette rubrique)(ou une information globale?) pour "guider" donner des points de repères sur cette structure... car ce respect d'une forme de classement donnera d'autant plus de "valeur d'exploitation", valeur ajoutée pour les autres, à nos échanges si on peut y entrer, les découvrir ou les retrouver, plus aisément à partir du respect de ces trois "chapitres".

Pensons que nous allons être de plus en plus nombreux sur ce super outil que Bernard as mis à notre disposition! affraid ou cheers selon l'angle de pensée... ;o) et que le site va s'enrichir de plus en plus d'interventions.

Cela écrit, la possibilité offerte, à partir d'un profil, de visualiser ses courriels (et donc eventuellement, de reconstituer son itinéraire, son histoire) est déjà super. Cela aide bien à s'y retrouver parmi nos amis. Pour ma part, à la mémoire plutôt visuelle, les photos qui apparaissent vont m'aider un peu aussi.

Mon idée peut paraître un peu "bureaucratique" mais Nous, et ce site, nous apprètons à durer Mad , malheureusement pour ce qui nous relie - ce pov'Naze - mais heureusement pour nous, face aux évolutions thérapeuthiques... Gagnons du temps, c'est de la vie et de l'espoir en plus alien

Voilà. Donc le truc serait de pointer gloablemtn ce que l'on s'accorde à mettre dans chacune des trois rubriques pour pouvoir l'afficher etr s'y repèrer nous-mêmes.

Qu'en pensez-vous? vos suggestions?

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

Masculin

MessageSujet: Re: Echanges pour un éventuel petit mode opératoire?   Dim 10 Juin - 12:18

Echanges pour un éventuel petit mode opératoire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1